Je vote Hitman =p
Mortal Kombat parce que quand j'étais petit, je ne regardais que ça ^^
final fantasy 7
House of the dead
je vote Silent Hill
Je vote Silent Hill bien sûr.
Honte à ceuux qui ont voté Resident Evil.
Silent Hill ou Siren ?
Aler, Silent Hill largement ! Dommage, Siren aurait pus être largement plus réussis...
Final Fantasy Spirits Within
Silent Hill
Doom
(les 3 sont biens)