CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Le meilleur films adapté d'un jeux video

xSKINS-SXEx
xSKINS-SXEx
Niveau 10
29 septembre 2007 à 19:04:11

Dingomat: :lol:

Nn, sérieusement, peter au cinéma est une activité diablement amusante et chiante pour le voisin.

Magnifique quoi! :gni:

kanon59
kanon59
Niveau 10
29 septembre 2007 à 19:54:48

Faudrait que je revois le film mais le coup de la femme flic (Cybile pour les intimes) c´est parce que le monstre fait quelque peu humanoïde et vu le brouillard elle le voit pas, et un qui ferait une erreur en buttant un gars devant témoin (Rose en l´occurence) sa le ferait pas.

Mais j´ai un doute maintenant, est ce qu´elle voit clairement le monstre ou une ombre dans le brouillard ?
faut que je me refasse le film pour être sur

Pour tomb raider, ben depuis tomb raider legend et aniversary, on est reparti sur de bonnes base niveau scénar, donc faut voir ce que donnerai un nouveau film

En tout cas le premier film était pas trop mal mais le 2 est nul de chez nul, seul bon point l´actrice incarne bien le perso
Faut maintenant que le scénariste se sorte le stylo du cul et nous ponde un truc digne de ce nom qui soit pas soporifique comme tomb raider 2 (le film je précise ^^)

Miaou-the-wolf
Miaou-the-wolf
Niveau 9
29 septembre 2007 à 21:48:52

A part Silent Hill et FF advent children que j´ai adores, je trouve toutes les autres adaptations cinematographiques de jeux videos nulles ou au mieux regardable (genre Mortal Kombat qui sort un peu la tete de l´eau (mais seulement le premier))

Donc je vote Silent Hill (les Final Fantasy sont des films d´animation apres tout)

flood2b
flood2b
Niveau 7
30 septembre 2007 à 09:25:07

silent hill :d) 15 votes
mortal kombat :d) 2 votes
final fantasy :d) 1 vote
résident evil :d) 1 vote
Super mario bros :d) 2 votes
Double dragon :d) 1 vote
Tomb raider :d) 2 votes
Postal :d) 1 vote

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 30 septembre 2007 à 10:50:40

XSkins-sXeX Posté le 29 septembre 2007 à 19:04:11 Dingomat:

Nn, sérieusement, peter au cinéma est une activité diablement amusante et chiante pour le voisin.

Magnifique quoi!

lol mais non j´ai soupiré ( m´enfin bon je pense que tu le fais expres coquinou )

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 30 septembre 2007 à 10:56:01

kanon59 Posté le 29 septembre 2007 à 19:54:48 "Faudrait que je revois le film mais le coup de la femme flic (Cybile pour les intimes) c´est parce que le monstre fait quelque peu humanoïde et vu le brouillard elle le voit pas, et un qui ferait une erreur en buttant un gars devant témoin (Rose en l´occurence) sa le ferait pas.

Mais j´ai un doute maintenant, est ce qu´elle voit clairement le monstre ou une ombre dans le brouillard ?
faut que je me refasse le film pour être sur "

ultraptdr ouaip l´excuse lol nimporte quoi! : D

et bien regarde à nouveau le film tu verra :ok:

mais lol biensur qu´elle la voit clairement : D

elle fini par tirer qd la créature est a meme pas 2 metre d´elle et quelle lui crache le sang dans sa tronche

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 30 septembre 2007 à 10:58:06

non mais t´sais faut pas chercher bien loin Gans c´est qd meme une vrai quiche desfois ( ouais parcque j´suis trop fort :fier: :sarcastic: )

non mais serieux : D

kanon59
kanon59
Niveau 10
30 septembre 2007 à 13:14:52

ben en fait je serai plutôt fan de gans, ses films sont pas mal, parfois on trouve des défauts mais on est loin d´un besson qui fera que 4 bon film et produira pas mal de merde pour le fric

bref Gans power ^^

xSKINS-SXEx
xSKINS-SXEx
Niveau 10
30 septembre 2007 à 13:37:16

Un peu que je fais expres dingo! :gni:

Potee
Potee
Niveau 10
30 septembre 2007 à 13:58:22

j´hésite.

"Silent Hill" est pas mal, mais par rapport au jeu, ça la fout mal...
et de l´autre coté, je pense à "Doom", qui est une farce, mais assumée, et qui a réussi à créer des personnages et une "histoire" à un jeu qui en ait dépourvu à la base, tout en respectant assez bien l´univers.

bref j´en sais rien, donc je vote pas :noel:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 30 septembre 2007 à 14:21:04

ben en fait je serai plutôt fan de gans, ses films sont pas mal, parfois on trouve des défauts mais on est loin d´un besson qui fera que 4 bon film et produira pas mal de merde pour le fric

bref Gans power ^^

mouaip ben perso je n´ai vraiment pas aimé Le Pacte des loups par exemple lol, c´est vraiment du n´importe quoi ce film (et..ya rien d´autre à ajouter)

maximebecker
maximebecker
Niveau 10
30 septembre 2007 à 14:48:10

street fighter +1 j´ai bien aimé se film a cause de quelque réplique et puis l´attaque des yeux globuleu de van damme me fait trop rire a chaque fois et puis ia beaucoup de scéne marrante :ok:

kanon59
kanon59
Niveau 10
30 septembre 2007 à 15:59:02

lol j´avais aimais le pacte des loups moi ^^
enfin c´est une question de goût après tout, Gans on aime ou on aime pas
je trouvais crying freeman un peu soporifique de mon côté

Mouton-laineux
Mouton-laineux
Niveau 7
30 septembre 2007 à 16:10:54

Silent Hill, parce que j´ai vu que lui à part les REsident Evil qui sont des sous-crotte de zombies.

kartcaboun
kartcaboun
Niveau 10
30 septembre 2007 à 17:18:05

Super Mario Bros :bave:

malefurieux
malefurieux
Niveau 7
24 mars 2008 à 23:53:00

Franchement et de loin enfin bon c'est un film oui mais d'animation, street fighter, pas le navet avec jcvd hein l'animé.

anakin49170
anakin49170
Niveau 10
25 mars 2008 à 00:59:03

final fantasy les créatures de l'esprit

playerpg
playerpg
Niveau 10
25 mars 2008 à 08:57:16

Mortal Kombat et Final fantasy VII Advent children :ok:

Rui_CosTa_20
Rui_CosTa_20
Niveau 10
25 mars 2008 à 11:25:47

Mortal Kombat :noel:

MegaMatou
MegaMatou
Niveau 10
25 mars 2008 à 13:52:13

Moirtal Kombat était pas mal je trouve

Je dirais qu'à mes yeux c'est un dessin animé, le dessin animé Street Fighter

Je rajouterais Tomb Raider, qui est pas mal du tout

Pas vu Silent Hill

Par contre je crois que le meilleur n'est pas encore sorti

Sous forums
  • BD - Mangas - Comics
  • Télévision & Séries
  • Musique
  • Livres
  • Photographie
  • Animation
  • Cinéma
La vidéo du moment