CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Control

Revolution-2006
Revolution-2006
Niveau 10
18 juillet 2008 à 15:42:46

"Control", première oeuvre cinématographique du célèbre photographe hollandais Anton Corbijn, est une émulsion exemplaire dans le domaine de la biographie adaptée à l'écran. Sondé avec une passion tragique hantant les esprits temporairement illimité, ce roman animé, d'une noirceur et d'une puissance morale d'une omnipotence implacable, est l'oeuvre ridicule, intime et mélodramatique de la vie du chanteur du groupe anglophone "Joy Division". Dans cette oeuvre, chaque plan, chaque photographie est une oeuvre d'art taciturne, vertigineuse, presque épileptique. Aux nuances intégralement contrôlées, les jeux lumineux rendent l'intimité encore plus surréaliste, plus émouvante, plus psychologique.

Véritable chef-d'oeuvre, un film d'auteur au message significativement important.

insight
insight
Niveau 10
18 juillet 2008 à 18:17:36

Et dire que je l'ai toujours pas vu (avec I'm not there d'ailleurs) :sarcastic:

vincesks
vincesks
Niveau 8
18 juillet 2008 à 18:33:16

Je m'en suis voulu de ne pas l'avoir vu plus tôt !
Une vraie perle comme on en fait plus...!

Revolution-2006
Revolution-2006
Niveau 10
18 juillet 2008 à 21:52:54

Ca faisait depuis longtemps que j'ai été aussi ému, la gorge très sèche, devant un film. Quel fin, quel puissance ! :snif:

Adrien1990
Adrien1990
Niveau 10
22 juillet 2008 à 23:32:15

J'ai failli pleurer en entendant les premières notes de "love will tear us apart" :(

tofraziel
tofraziel
Niveau 33
22 juillet 2008 à 23:53:40

Le titre final est splendide (comme tout le film). Gros faible pour la version live de "She's Lost Control".

Revolution-2006
Revolution-2006
Niveau 10
01 octobre 2008 à 13:16:46

Bonne nouvelle !

"Control" sera diffusé à 22 heures 40, le Lundi 6 Octobre 2008, sur Canal + Cinéma (Déconseillé aux moins de 10 ans). :oui:

IanCurtis
IanCurtis
Niveau 10
01 octobre 2008 à 13:37:01

Adrien1990 Posté le 22 juillet 2008 à 23:32:15 J'ai failli pleurer en entendant les premières notes de "love will tear us apart"

J'avais les larmes aux yeux moi aussi :snif:
Quel chef d'oeuvre cette chanson !

Revolution-2006
Revolution-2006
Niveau 10
01 octobre 2008 à 16:33:11

Pareil pour moi, cette musique est magnifique. "Joy Division" est un des meilleurs groupes de Rock de tout les temps. :-)

Et dire que mon père les a vu en concert...depuis, je suis hyper jaloux. :-)

Revolution-2006
Revolution-2006
Niveau 10
01 octobre 2008 à 19:44:35

Tout le monde s'en fout... :noel:

tofraziel
tofraziel
Niveau 33
01 octobre 2008 à 19:53:22

"She's lost control" en live, meilleur moment musical du film... :oui:

Revolution-2006
Revolution-2006
Niveau 10
01 octobre 2008 à 20:04:23

Pour moi aussi. :oui:

Revolution-2006
Revolution-2006
Niveau 10
05 octobre 2008 à 12:33:50

Allez, plus qu'une journée et on pourra le revoir demain, le voir pour certains. :)

JBide
JBide
Niveau 10
07 octobre 2008 à 10:55:00

C'est quoi les meilleurs morceaux de Joy Division? Faut que j'écoute :(

Revolution-2006
Revolution-2006
Niveau 10
07 octobre 2008 à 10:57:04

-"Love Will Tear Us Apart".
-"Transmission" (Ma préféré pour moi :coeur: ).
-"She's Lost Control".
-"Interzone".

Etc etc

JBide
JBide
Niveau 10
07 octobre 2008 à 10:57:44

Parce que j'avais écouté Atmosphère et ça ressemblait un peu à quedal :(

insight
insight
Niveau 10
31 octobre 2009 à 23:46:40

Juste génial. Joy Division :coeur:

Rockcity01
Rockcity01
Niveau 10
31 octobre 2009 à 23:48:12

Enfin quelqu'un de bien. :hap:

NickValensi-
NickValensi-
Niveau 7
17 octobre 2010 à 17:06:06

Excellent film

richardo-
richardo-
Niveau 7
13 janvier 2011 à 18:54:13

Dance, dance, dance, to the radio ! :diable:
http://www.youtube.com/watch?v=AUdmLXq695E

Sous forums
  • BD - Mangas - Comics
  • Musique
  • Livres
  • Photographie
  • Télévision & Séries
  • Animation
  • Cinéma
La vidéo du moment