à chaques topic sur le sujet, je redis le même chose
bref, moi je dit que le meilleur acteur pour incerné snake, est celui que kojima lui même à révélé comme à ses yeux le mieux placer pour incarner snake, c´est à dire viggo mortensen !
et je suis totalement de l´avis de kojima sur ce coup !
ils se ressemblent carrément !
http://delirium.lejournall.free.fr/Viggo_Mortensen4.jpg