En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
Quel Snake pour le grand ecran?
JackBranlou
Niveau 9
20 septembre 2007 à 22:24:56
l´adaptation de metal gear etant en projet,quelle est votre distribution(d´acteurs) selon vous? Solid Snake: hugh Jackman(le meilleur choix selon moi) Big Boss: kurt Russell Revolver Ocelot: Clint Eastwood voila pour les principaux
singe__sucre
Niveau 10
20 septembre 2007 à 22:38:36
Snake Plissken c´est Kurt Russell et uniquement Kurt Russell depuis New York 1997
Mystic
Niveau 10
20 septembre 2007 à 23:52:24
Il parle de Metal Gear Solid là.
-hannormal-
Niveau 10
21 septembre 2007 à 00:07:37
bah il est tellement inspiré de lui que c´est dur de voir quelqu´un d´autre hein.
Trimo
Niveau 10
21 septembre 2007 à 00:09:11
Au départ ils se sont inspiré de Christopher Walken si je me souviens bien.
james_croft
Niveau 10
21 septembre 2007 à 01:57:04
Je vous rappelle qu´on ne sait pas si le c´est un film avec des vrais acteurs ou un film d´animation....
Kojima a juste dit : Il va y avoir un film Metal Gear.
Et depuis son annonce, on a rien eu comme casting.........
Jovic-The-Yougo
Niveau 10
21 septembre 2007 à 06:41:02
Jvois bien Donald Sutherland en Revolver Ocelot.
elendil1504
Niveau 7
21 septembre 2007 à 09:30:23
Donald en Ocelot, bof je trouve. Par contre, Kieffer en Snake, ca pourrait donner quelquechose non?
QuidamKiller
Niveau 10
21 septembre 2007 à 11:22:41
Moi je trouve que Dominique Pinon ferait un très bon Solid Snake
[ringblood]
Niveau 9
21 septembre 2007 à 11:59:08
Si il y a un role a faire jouer a jackman c´est bien celui de snake http://images.google.fr/images?gbv=2&svnum=10&hl=fr&q=hugh+Jackman&btnG=Recherche+d%27images
Nicolas Cage pour Ocelot. Ca saute aux yeux sur la wallpaper officiel de Liquid Ocelot de MGS4 j´trouve ^^
Snake, ouais Jackman ça le fait. Liquid, comme beaucoup le disent, Sean Bean
Jovic-The-Yougo
Niveau 10
21 septembre 2007 à 15:19:54
Uais Sean Bean! ^^
Jvois bien Leland Orser en Otacon. http://www.viewimages.com/Search.aspx?mid=72720890&epmid=3&partner=Google
Mais il fait peut-être un peu trop vieux
Neo_Plissken150
Niveau 10
21 septembre 2007 à 15:56:21
on se calme le seul ici c´est moi ______________________________________________ I am the Rated R Nolife Warning, this post may contain foul language and sexual content
Neo_Plissken150
Niveau 10
21 septembre 2007 à 15:56:55
on se calme le seul snake ici c´est moi
chaud ______________________________________________ I am the Rated R Nolife Warning, this post may contain foul language and sexual content