Pour moi, un grand film (pas forcement un chef d´oeuvre, evidemment), doit obligatoirement se voir en VO, et si possible au cinéma (je préfére 100000 fois voir un film au cinéma qu´en DVD, je trouve que peut meme carrement changer le film : "300"
). Personellement, pas besoin de sous titres pour les films Americains et Anglais, j´ai appris l´anglais en regardant en VO mes DVDs et en allant voir les films en VOST au cinéma.
Après, j´aime voir un film divertissant du genre "L´effet papillon" ou encore "Hyper Tension" en Francais, ou les voix sont généralement très bonne.

Et puis, ça dépend de mon humeur.
