The grudge 1 et 2, le scénario n´est pas terrible mais l´ambiance est bien foutue je trouve, et les effets spéciaux sont pas trop mal
Sans hesitation,le film le plus stressant et frissonant du monde!
http://www.tekyo.com/external_link.php?Subject=exorcist&PostID=27614