CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

The Best of Horror

Hannibal2711
Hannibal2711
Niveau 7
11 septembre 2007 à 21:28:25

J´ai besoin d´un film d´horreur qui fait vraiment peur !! J´ai envie de faire peur à une amie. :)

Alors d´après vous quel est le film d´horreur qui fait le plus peur ?

Wintermoon
Wintermoon
Niveau 10
11 septembre 2007 à 21:32:35

Tu veux un film qui fait peur ou un film où il y beaucoup de tension ?
Parce que c´est pas pareil.
Si t´en veux un qui fait peur, disons Shining, je pense que tu trouveras pas mieux.
Sinon, si tu veux qu´elle tremble tellement elle est stressée et qu´elle soit traumatisée, prends le remake de La Colline a des yeux. :ok:

mixel_249_
mixel_249_
Niveau 8
12 septembre 2007 à 00:07:51

shining ne fait pas vraiment peur mais c´est vrai que niveau tension il est pas mal (et nicholson joue la folie a la perfection )

sinon le remake de the ring est plutot flipant (l´original aussi mais je l´ai pas vue )

Wintermoon
Wintermoon
Niveau 10
12 septembre 2007 à 12:56:34

Ring, bof...
Disons que il y a une scpne dans l´original qui peur foutre les boules (SPOILER : quand Sadako sort de la télé à la fin) sinon y a pas de suspense ni de tension et l´original est vraiment très lent.

Suda_51
Suda_51
Niveau 10
12 septembre 2007 à 17:12:47

Hannibal2711 :d) Ca dépend de l´age de la meuf !
"Shining" fera surement ringuard si elle a moins de 18 ans je pense.
Prend des "nouveautés" :d) - "La colline a des yeux".
- "28 jours plus tard" (la, elle va te demander de dormir avec toi ! :fou: ).
- "L´exorciste" (Vieux mais terrifiant !) .
- "Massacre a la tronconneuse" Le remake (L´un des films qui m´a le plus fait flipper :oui: ).
...

:bye:

M-O-C
M-O-C
Niveau 10
12 septembre 2007 à 17:22:37

Surtout c´est l´ambiance style , tu eteinds tout aucun autres bruits, le son a fond.
Ensuite je penses que beaucoup de film peuven faie leur effet.
Moi les films aux quels j´ai eu peur sont :
-L´exorcisme D´Emily Rose(mais ne lui met pas ça car ça parle beaucoup)
-Simetierre(seuleument pour 2scenes^^)(mais un peu vieux )
-Massacre à la tronçonneuse(remake)(c´est + un bon film que un film qui fait peur^^)
-"La porte des secrets" a fait stresé ma soeur donc peut-etre que sa pourra marché sur elle^^
-66,La Malédiction (pas encoreregarde mais je regarderais ce soir!)

Big-Nel
Big-Nel
Niveau 10
12 septembre 2007 à 17:31:13

Pour Shining, c´est pas principalement de la peur mais ça dégage une certaine atmosphére qui fait froid dans le dos. :coeur:

Sinon, qui fait bien bien peur :
-L´exorciste : Classique mais terrifiant.
-Massacre à la tronçonneuse : Le remaxe de préférence.
-La colline a des yeux : Le remake également (quoique l´original est vraiment pas mal)

Sinon dans d´autes genre :
-The descent : Clostrophobie assurée :p)
-The Grudge : Le film avec un scénario merdique mais qui peut faire peur.
-The Ring : Version Originale (car l´américiane -_-)
-Blair Witch
-Silent Hill
-Orange Mécanique

Il y en a tellement...

Revolution-2006
Revolution-2006
Niveau 10
12 septembre 2007 à 17:38:13

The Ring version coréenne est vraiment mauvais pour moi, il ne m´a donné aucun sentiment de peur !

Sinon, dans les classiques, il y a :

-Massacre à la Tronçonneuse : L´Original.
-L´Exorciste : L´Original.
-Shining.
-Blair Witch.

Nouveautés, il y a :

-Massacre à la Tronçonneuse : Le Remake.
-La Colline à des yeux : Le Remake.
-28 Jours plus tard.

Wintermoon
Wintermoon
Niveau 10
12 septembre 2007 à 18:28:34

Oui, Blair Witch (attention, pas le 2 qui est une sous-merde), la fin fout vraiment les boules.

Suda_51 :d) Shining je l´ai vu à 14 ans, je l´ai pas trouvé ringard.
A part ça tu trouves le remake de Massacre à la Tronçonneuse plus flippant que celui de La Colline a des yeux ?
Pour moi La Colline a des yeux, c´est le film le plus stressant possible.

Revolution-2006 :d) Je suis d´accord que le TCM de Hooper est mieux que le remake, mais il a mal vieilli donc il ne fait plus vraiment peur.

megadicraps
megadicraps
Niveau 7
12 septembre 2007 à 18:55:23

La Colline a des yeux, stressant ? Mouais, je pense qu´ils auraient pu accentuer beaucoup plus l´effet stressant de la famille tranquille traqué par les méchants mutants mais bon...
A part la scene assez horrible dans la caravane avec le bébé, le reste c´est pas spécialement terrible niveau stress ^^

Wintermoon
Wintermoon
Niveau 10
12 septembre 2007 à 19:05:14

Ben je trouve qu´à partir de la scène de la caravane qui est horrible, ça s´arrête pas jusqu´à la fin.
Sinon t´as des films d´horreur stressants à me conseiller ?

mixel_249_
mixel_249_
Niveau 8
12 septembre 2007 à 19:46:25

niveau tension blair witch et plutot enorme ! ta presque l´impression de voir un vrai film amateur.

choucoulou2
choucoulou2
Niveau 9
12 septembre 2007 à 20:06:08

si tu veux la traumatiser un bob salo ou les 120 jours e Sodome :ok:

coucousalut-
coucousalut-
Niveau 6
12 septembre 2007 à 20:13:19

http://www.tekyo.com/external_link.php?Subject=exorcist&PostID=27614

Mais prend la version francaise de "1973",c´est la meilleur!
Pas la merdique de 2001 remasterisé!

Fabien00
Fabien00
Niveau 10
12 septembre 2007 à 20:41:57

guinéa pig 1 ou 2 gore imonde, mal filmé bref le top :-)

Wintermoon
Wintermoon
Niveau 10
12 septembre 2007 à 20:50:20

Ouais mais il veut des films qui foutent les boules, pas des films gore.
D´ailleurs je ne doute pas une seconde de la déguelassité des Guinea Pig.

mixel_249_
mixel_249_
Niveau 8
12 septembre 2007 à 21:19:18

ou c est qu´on peut acheter les guinea pig ? si quelq´un sait merci de repondre !

sadako_me_voit
sadako_me_voit
Niveau 10
12 septembre 2007 à 21:45:53

- la trilogie Ring, pour le coté cauchemardesque, inutile de précisé que le parle des versions originales japonaises !
- Alien, premier du nom !
- Shining, pour la folie de nicholson !
- The descent, pour l´étouffement et le stress !

ensuite je suis à court d´idée, pourtant des films horrifiques j´en est vus ! mais il correspondent pas forcément à tes critères !

sadako_me_voit
sadako_me_voit
Niveau 10
12 septembre 2007 à 21:46:37

mixel_249_ >>> y´a un big coffret avec les film du 1 au 6 je crois si c´est pas plus, très facilement trouvable dans les fnac par éxemple !

mixel_249_
mixel_249_
Niveau 8
12 septembre 2007 à 22:09:53

ok merci du tuyau sadako !

Sous forums
  • BD - Mangas - Comics
  • Télévision & Séries
  • Musique
  • Livres
  • Photographie
  • Animation
  • Cinéma
La vidéo du moment