Oui, Blair Witch (attention, pas le 2 qui est une sous-merde), la fin fout vraiment les boules.
Suda_51
Shining je l´ai vu à 14 ans, je l´ai pas trouvé ringard.
A part ça tu trouves le remake de Massacre à la Tronçonneuse plus flippant que celui de La Colline a des yeux ?
Pour moi La Colline a des yeux, c´est le film le plus stressant possible.
Revolution-2006
Je suis d´accord que le TCM de Hooper est mieux que le remake, mais il a mal vieilli donc il ne fait plus vraiment peur.