En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
ce soir Eyes Wide Shuts
Kill-you
Niveau 10
23 septembre 2007 à 18:45:42
Honte ( ) à Potee...
leprodiss
Niveau 10
24 septembre 2007 à 17:51:21
J´informe les ignares du forum que des poursuites vont être engagées pour avoir sali la réputation de la sublime Hayden panetière qui n´a de laid que le nom.
drallil
Niveau 10
24 septembre 2007 à 18:09:15
Depuis qu´elle est devenue une star, je ne l´aime plus.
leprodiss
Niveau 10
24 septembre 2007 à 18:14:53
Oh pauvre petit Drallil,si attaché à l´anonymat!
drallil
Niveau 10
24 septembre 2007 à 18:19:20
Oui, le nombre de mecs qui fantasment dessus maintenant, ça me dégoûte. Ils l´ont salie par leurs immondes perversions.
Kill-you
Niveau 10
24 septembre 2007 à 19:29:41
Dommage hein ?
Moi je l´avais découvert dans Malcolm mais elle était pas très sexy mais quand j´ai vu son nouveau look...
-hannormal-
Niveau 10
24 septembre 2007 à 19:30:46
je l´avais découverte dans zig zag, sombre navet
Kill-you
Niveau 10
24 septembre 2007 à 19:31:56
Je me demande d´ailleurs comme tu as pu oser regarder ça ?
-hannormal-
Niveau 10
24 septembre 2007 à 19:34:00
j´aime la merde
drallil
Niveau 10
24 septembre 2007 à 19:37:28
Mmmmmmmmmh, j´me demande bien ce que tu vas manger ce soir !
-hannormal-
Niveau 10
24 septembre 2007 à 19:38:30
Du CACA
drallil
Niveau 10
24 septembre 2007 à 19:41:42
Pourquoi je rigole ?? Prévisible, lourdingue, pas marrant... et pourtant je rigole.
Kill-you
Niveau 10
24 septembre 2007 à 19:43:19
Moi j´ai pas rigolé.
-hannormal-
Niveau 10
24 septembre 2007 à 19:44:53
tu rigoles parce que je suis irrémédiablement trèèèès drôle
Kill-you
Niveau 10
24 septembre 2007 à 19:49:13
Là par contre j´ai bien rigolé !
-hannormal-
Niveau 10
24 septembre 2007 à 19:50:10
je suis trop doué
drallil
Niveau 10
24 septembre 2007 à 19:51:07
J´aime l´humour con (entre autre). Un jour, un prof m´a sorti "Pipi caca prout". Au "Pipi", j´ai pas ri, au "caca" non plus, mais par contre, au "prout", j´étais bidonné ; va comprendre.
Kill-you
Niveau 10
24 septembre 2007 à 19:52:01
Tu es juste un élève distrait qui a un humour digne de ma nièce de 5 ans.
-hannormal-
Niveau 10
24 septembre 2007 à 19:54:56
moi, l´humour le plus élaboré comme l´humour le plus con me fait extrêmement rire
drallil
Niveau 10
24 septembre 2007 à 19:56:43
Pareil, je peux rire à quasiment toutes les blagues ! Sauf à celles que je pige pas.