CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

ce soir Eyes Wide Shuts

Potee
Potee
Niveau 10
21 septembre 2007 à 23:46:31

"Je préfère Hayden Panettiere."

"Puis je préfère les bonne brunes."

= :question:

Kill-you
Kill-you
Niveau 10
22 septembre 2007 à 00:32:10

Oui ça parait incompréhensible pas vrai ?

Je préfère Hayden Panettiere par rapport à Nicole Kidman MAIS en général je préfère les brunes.

Okay ? :)

drallil
drallil
Niveau 10
22 septembre 2007 à 11:07:04

OK, je viens de comprendre, Hayden est... blonde.

Hé ben nan kill-everybody, c´est trop tard, tu peux plus revenir sur tes propos. Le monde ne se souviendra que d´une chose >> tu dis nawak !!

Kill-you
Kill-you
Niveau 10
22 septembre 2007 à 11:47:05

J´avais deux choix pour vous contredire, deux choix qui sont très vrai.

Le premier est celui que j´ai cité plus haut, le second est que dans Heroes, un moment elle est en Brune. J´aurai pu dire que j´adorais Hayden en brune et non en blonde...

+1 kill-you

choucoulou2
choucoulou2
Niveau 9
23 septembre 2007 à 10:23:47

elle peut toujours se teindre les cheveux

drallil
drallil
Niveau 10
23 septembre 2007 à 17:49:33

C´est facile de se trouver des excuses après coup, ce qui l´est moins, c´est d´admettre ses torts.

N´est-ce pas kill-youyou ??

P.S. : Trop bien la soirée Grindhousse !!

Kill-you
Kill-you
Niveau 10
23 septembre 2007 à 17:51:32

T´étais pas censer t´arrêter d´écrire toi ? :noel:

Admettre des tords ? Quels tord ? Je kiff Hayden Panettiere et je kiff aussi les brunes. Hayden est l´une des seules blondasse bien faite. :)

Potee
Potee
Niveau 10
23 septembre 2007 à 17:54:51

j´ai envie de dire qu´elle fait un peu pétasse la Hayden, mais est-ce vraiment nécessaire ?

trop tard.

Kill-you
Kill-you
Niveau 10
23 septembre 2007 à 17:55:35

Comment oses-tu ? :noel:

-hannormal-
-hannormal-
Niveau 10
23 septembre 2007 à 17:56:22

Hayden elle fait pétasse et elle le fait bien :oui:

Potee
Potee
Niveau 10
23 septembre 2007 à 18:02:09

kill-you : je sais pas, j´ai pas réfléchi avant de poster :-(

hannormal : ouais mais si on aime pas le style pétasse, même si c´est fait à la perfection, on aimera quand même pas :(

-hannormal-
-hannormal-
Niveau 10
23 septembre 2007 à 18:03:13

Forcément, puis c´qu´on dit : "Une pétasse, c´est chaud jusqu´au moment d´arriver au lit" :noel:

Kill-you
Kill-you
Niveau 10
23 septembre 2007 à 18:05:53

Bande de vilain ! :noel:

Elle est sexy et alors ? Je préfère me faire une fille qui fait pétasse que me faire une fille qui est une pétasse.

Très constructif mon message n´est ce pas ?

Potee
Potee
Niveau 10
23 septembre 2007 à 18:11:48

on peut etre sexy sans etre une pétasse :noel:

enfin bref elle est moche c´est tout :oui:

mon message est plus constructif que le tien.

drallil
drallil
Niveau 10
23 septembre 2007 à 18:13:12

En effet.

Mais pas autant que le mien !!
:D

-hannormal-
-hannormal-
Niveau 10
23 septembre 2007 à 18:13:26
-hannormal-
-hannormal-
Niveau 10
23 septembre 2007 à 18:13:46

J´ai gagné :content:

Kill-you
Kill-you
Niveau 10
23 septembre 2007 à 18:14:44

Zoubidou.

Super_Taupe
Super_Taupe
Niveau 10
23 septembre 2007 à 18:14:49

Je sais pas ce que vous lui trouvez à Hayden mais perso je trouve que ça vaut pas une bonne petite Evangeline Lilly en maillot :content:

-hannormal-
-hannormal-
Niveau 10
23 septembre 2007 à 18:16:49

les plus belles actrices du circuite, ce sont naomi watts et amanda peet, stoo.

Sous forums
  • Musique
  • Livres
  • Photographie
  • Télévision & Séries
  • BD - Mangas - Comics
  • Animation
  • Cinéma
La vidéo du moment