En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
ce soir Eyes Wide Shuts
Potee
Niveau 10
21 septembre 2007 à 23:46:31
"Je préfère Hayden Panettiere."
"Puis je préfère les bonne brunes."
=
Kill-you
Niveau 10
22 septembre 2007 à 00:32:10
Oui ça parait incompréhensible pas vrai ?
Je préfère Hayden Panettiere par rapport à Nicole Kidman MAIS en général je préfère les brunes.
Okay ?
drallil
Niveau 10
22 septembre 2007 à 11:07:04
OK, je viens de comprendre, Hayden est... blonde.
Hé ben nan kill-everybody, c´est trop tard, tu peux plus revenir sur tes propos. Le monde ne se souviendra que d´une chose >> tu dis nawak !!
Kill-you
Niveau 10
22 septembre 2007 à 11:47:05
J´avais deux choix pour vous contredire, deux choix qui sont très vrai.
Le premier est celui que j´ai cité plus haut, le second est que dans Heroes, un moment elle est en Brune. J´aurai pu dire que j´adorais Hayden en brune et non en blonde...
+1 kill-you
choucoulou2
Niveau 9
23 septembre 2007 à 10:23:47
elle peut toujours se teindre les cheveux
drallil
Niveau 10
23 septembre 2007 à 17:49:33
C´est facile de se trouver des excuses après coup, ce qui l´est moins, c´est d´admettre ses torts.
N´est-ce pas kill-youyou ??
P.S. : Trop bien la soirée Grindhousse !!
Kill-you
Niveau 10
23 septembre 2007 à 17:51:32
T´étais pas censer t´arrêter d´écrire toi ?
Admettre des tords ? Quels tord ? Je kiff Hayden Panettiere et je kiff aussi les brunes. Hayden est l´une des seules blondasse bien faite.
Potee
Niveau 10
23 septembre 2007 à 17:54:51
j´ai envie de dire qu´elle fait un peu pétasse la Hayden, mais est-ce vraiment nécessaire ?
trop tard.
Kill-you
Niveau 10
23 septembre 2007 à 17:55:35
Comment oses-tu ?
-hannormal-
Niveau 10
23 septembre 2007 à 17:56:22
Hayden elle fait pétasse et elle le fait bien
Potee
Niveau 10
23 septembre 2007 à 18:02:09
kill-you : je sais pas, j´ai pas réfléchi avant de poster
hannormal : ouais mais si on aime pas le style pétasse, même si c´est fait à la perfection, on aimera quand même pas
-hannormal-
Niveau 10
23 septembre 2007 à 18:03:13
Forcément, puis c´qu´on dit : "Une pétasse, c´est chaud jusqu´au moment d´arriver au lit"
Kill-you
Niveau 10
23 septembre 2007 à 18:05:53
Bande de vilain !
Elle est sexy et alors ? Je préfère me faire une fille qui fait pétasse que me faire une fille qui est une pétasse.
Très constructif mon message n´est ce pas ?
Potee
Niveau 10
23 septembre 2007 à 18:11:48
on peut etre sexy sans etre une pétasse
enfin bref elle est moche c´est tout
mon message est plus constructif que le tien.
drallil
Niveau 10
23 septembre 2007 à 18:13:12
En effet.
Mais pas autant que le mien !! :D
-hannormal-
Niveau 10
23 septembre 2007 à 18:13:26
-hannormal-
Niveau 10
23 septembre 2007 à 18:13:46
J´ai gagné
Kill-you
Niveau 10
23 septembre 2007 à 18:14:44
Zoubidou.
Super_Taupe
Niveau 10
23 septembre 2007 à 18:14:49
Je sais pas ce que vous lui trouvez à Hayden mais perso je trouve que ça vaut pas une bonne petite Evangeline Lilly en maillot
-hannormal-
Niveau 10
23 septembre 2007 à 18:16:49
les plus belles actrices du circuite, ce sont naomi watts et amanda peet, stoo.