Hey kill-me, si tu veux, t´as qu´à te dire que la bande annonce est une chose précise, comme ça, tu tomberas forcément dessus !
Je pense que tu t´adressais plutôt à mon frère kill-you non ?
Ben au moins ça t´aura donné une occasion d´utiliser ton pseudo bis !
kill-me est mon frère jumeaux.
Il ne vient presque jamais sur les forums mais bon je lui est demandé de venir poster vu que t´avais dis ça. C´était pour l´occasion. ^^
Bon okay je sors... kill-you = kill-me
Et Kill Bill c´est ton père?Mouah ha ha!
Joker Inside !
Mais par contre Kill Bill est le fils de Tarantino, cela va de soit.
Kill Me et Kill You étant la même personne (et je vous ai pas montré Kill Us ).
montre le!
La flemme.
Ah ah !!Moi je n´ai pas la flemme !
Non tu as pas le droit !
C´est moi kill-us, je t´ordonnes de me donner le mdp.
Quoi que, fais à ta guise.
J´ai pas capté l´astuce.
Tu utilises des caractères invisibles ?
Un magiciens ne dévoile jamais ses astuces.
This part is called : The Prestige !! !
ca alors!
On va arrêter le flood car il n´y a aucun rapport avec Eyes Wide Shut.
Si y a un rapport.J´en vois même 7.D´ailleurs il fait assez beau sur le pourtour méditérranéen qu´en pensez-vous?
Nicole Kidman est trop belle.
Aaaaaaaaaaaah, c´est bien vrai, et elle est sexy quand elle essuie son urine !
Je préfère Hayden Panettiere (bien qu´elle soit de ma génération).
Kidman est une belle femme mais bon, elle n´a pas beaucoups de forme. Puis je préfère les bonne brunes.
Honte à toi!
Mais c´est vrai qu´Hayden est bien jolie...
Un peu trop de graisse à mon goût