hannormal- Posté le 06 septembre 2007 à 20:27:48 le meilleur rôle de Cruise, c´est la guerre des mondes
lol t´es un fou toua : D
le meilleur rôle de cruise c´est collateral! : D
( j´immagine pas le nombre de filles qui ont du mouiller en regardant ce film :p )
un truc qui m´énerve c´est que tom cruise n´a jamais des rôles de méchant ( à part collateral et entretien avec un vampire )