Je l´avais deja vu plus petit, mais je n´en gardais que peu de souvenirs en fait.
Je l´ai revu, mais il faudrai que je le revoye encore pour tout capter....
Tout ce que je pourrais dire, c´est que ce film n´est pas un film, c´est un voyage dans un autre endroit, un ailleurs.
Tout est different, je ne saurais pas l´expliquer, je ne comprends pas trop mais j´ai beaucoup aimer ce film.
La fin est surprenante et electrisante, je pense que c´est un point merveilleusement adequat posé pour boucler parfaitement la boucle du sujet dont est ce "film".
je pense qu´il aborde le theme du sexe d´une façon que je ne connaissait pas encore, presque comme un "devoir" , enfin je ne sais pas trop, il faut que je le revoie 