CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Des infos sur spiderman 4

FranckyHeaven
FranckyHeaven
Niveau 8
07 septembre 2007 à 13:32:59

j´espere que ca ne se feras pas, parceque qu´apres l´immonde bouse qu´est Spidy3, j´ai pas vraiment envie d´en voir un 4eme

Trimo
Trimo
Niveau 10
07 septembre 2007 à 13:38:49

Immonde bouse ? T´es sûr que c´est Spiderman 3 que t´as vu ? :p)

TheWishmaster
TheWishmaster
Niveau 3
07 septembre 2007 à 13:53:37

Dans ce quatrième volet, on retrouvera les bons vieux carnage et le lézard.

mort_sanglante_
mort_sanglante_
Niveau 10
12 novembre 2007 à 11:08:09

le retour de venom obligé :content:

kanon59
kanon59
Niveau 10
12 novembre 2007 à 12:20:42

je le souhaiterai, mais brock est bien mort
on aperçoit son squelette pendant l´explosion de la bombe

mort_sanglante_
mort_sanglante_
Niveau 10
12 novembre 2007 à 14:02:22

oué mais peu etre qu une parti du symbiote c est attaché au squelette de brock et qu il ce son echapé vers le haut (apres tout on voit que le sol lors de l explosion ) et que venom c est reformé petit a petit ou un truc comme ca , enfin bon les producteur vont bien nous inventé un truc pour le faire revenir c est obligé

kanon59
kanon59
Niveau 10
12 novembre 2007 à 15:16:26

c´est une théorie à creuser en effet, mais dans le comic c´est pas le cas, et aussi faut voir si c´est pas sam raimi qui est la barre

raimi fait le film avant tout pour lui et est très ancré sur les méchants années 70, il n´aimait pas Venom que la prod lui a imposé car il fallait faire plaisir aux fans

raimi préfère donc le boufon vert, octopus et son numéro 1 demeure l´homme sable, on peut le voir au traitement de ce perso dans le film

Bref si Raimi est à la barre il faut s´attendre plus au vautour ou au lezard par exemple

thibfons07
thibfons07
Niveau 10
12 novembre 2007 à 16:18:08

Moi je suis convaincu que le symibote est pas mort :oui: Ils l ont pas assez developpes

kanon59
kanon59
Niveau 10
12 novembre 2007 à 16:38:34

oui pas assé développé car raimi n´aimait pas Venom

en revanche, une version longue du film va ressortir au ciné chez les ricains ajoutant une demi heure de plus au film, y aurait quelques petites différence par rapport à la colaboration de venom et sandman, et aussi Venom serait plus dévellopé

pour plus d´info la dessus voir le forum d´allicine sur spiderman 3

mort_sanglante_
mort_sanglante_
Niveau 10
12 novembre 2007 à 17:08:40

ok merci :ok: , domage que raimi n aime pas venom ,on pourrai faire une trilogie sur lui et carnage tellement y a de truc a raconté ,par contre pk raimi n adapte t il pas venom comme il aimerai le voir tout en gardant l aparence qu il a des spiderman3 ?? ? un peu comme ce que fait nolan avec son joker qui est assé differant de celui d origine, nolan fait exactement le joker qu il a envi de faire et je pense que raimi devrai suivre son exemple et faire venom comme bon lui semble :oui:

kanon59
kanon59
Niveau 10
12 novembre 2007 à 17:29:57

c´est une question de faire le venom qu´il veut mais c´est tous simplement qu´il n´aime pas Venom

Raimi aime les méchants apparu dans les années 70 surtout octopus et l´homme sable qui est son préféré, au départ il voulait mettre le vautour à la place de venom car le vautour fait parti des méchants qu´il aime

Raimi est asser égoïste car il fait plus le film pour que pour les fans, les fans voulaient à tout pris Venom et la prod lui a imposé, on a vue le résultat...
Par contre pour Carnage il faut pas se faire d´illusion, le perso est un psychopate serial killer, et dans un film spiderman on en verra jamais

vue le pognon en jeu, spiderman restera un film familial que les adultes verront sans prise de tête, et pis faut pas que ce soit sombre car vue les sencures aux états unis les chtit n´enfants ne pourraient pas aller voir leur héros méga cool au ciné si c´était trop sombre

Y a que Lucas qui a eu les couilles de faire un peu plus sombre avec la revanche des siths, ou je sais chez nous il semble pas non plus horrible mais au usa il est déconseillé aux moins de 13 ans

graiggg
graiggg
Niveau 3
19 juin 2009 à 12:08:06

sur certain forum,j'ai vu que l'apparition de morbius,ce scientifique qui a une maladie du sang rare qui essaie de se soigner mais devient un vampire, serait envisageable!En tout cas,j'espère que Venom ne refera pas son come-back vu comment il a été plombé dans le 3.Sur un plan plus personnel,j'aimerais bien voir un jour au cinéma la saga de ben reilly,le clone de Peter Parker mais je m'égare!

kratosdu45
kratosdu45
Niveau 10
19 juin 2009 à 16:39:40

morbius is out.le super-vilain sera de new-york.j'espere que sam va faire intervenir "le vautour" ou "kraven le chasseur"(ou les deux).so wait & see.

MegaMatou
MegaMatou
Niveau 10
19 juin 2009 à 17:59:20

Ouf, Morbius craignait carrémment!

Il faut

1- la mort de Gwen Stacy
2- un super villain charismatique
3- un meilleur scénario que le 3

Je propose le Scorpion, le Caïd ou éventuellement un Kraven le chasseur totalement repensé

kratosdu45
kratosdu45
Niveau 10
19 juin 2009 à 18:44:34

the caid is out(la fox en detient les droits),sauf erreur de ma part.selon le producteur todd black:le film se tournera de nouveau a new-york,& faites moi confiance les spectateurs vont apprecier le personnage que nous avons choisi,car il s'agit d'une figure importante de la ville.

peut-etre mysterio ou le scorpion ou le rhino?

--hannormal--
--hannormal--
Niveau 55
19 juin 2009 à 19:00:30

Et le Lézard en plus ?

graiggg
graiggg
Niveau 3
21 juin 2009 à 13:08:07

surtout pas mysterio! :ouch2:

Sujet fermé pour la raison suivante : Doublon
Sous forums
  • BD - Mangas - Comics
  • Télévision & Séries
  • Musique
  • Livres
  • Photographie
  • Animation
  • Cinéma
La vidéo du moment