CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Des infos sur spiderman 4

Tyranomon3
Tyranomon3
Niveau 10
05 septembre 2007 à 18:07:07

Des infos sur Spider-Man 4
Alors qu´on avait relayé il y a quelques jours l´information selon laquelle Sony avait prévu de donner 3 autres films à la franchise Spider-Man, quelques nouveaux petits détails sont apparus.

Sam Raimi a annoncé qu´il y avait bien un quatrième volet enclenché mais qu´on ne sait pas quels acteurs seront de retour. Le script va être quant à lui bientôt prêt. Il sera écrit par une autre personne que Alvin Sargent, auteur des deux précédents, qui annonce qu´il est temps pour quelqu´un d´autre de le faire.

L´info un peu plus conséquente qui a déjà filtré est qu´un personnage mourant dans Spider-Man 3 devrait néanmoins être de retour dans le quatrième volet. C´est parti pour les paris !

Vision3000
Vision3000
Niveau 7
05 septembre 2007 à 18:34:02

Le personnage qui devrait être de retour c´est :

:spoiler: /!\ !! ! ATTENTION GROS SPOILER !! ! /!\ :spoiler:

J´écris les lettres à l´envers, pour ceux qui ont peut être lu trop vite : YrraH EnruosbO.

:spoiler: /!\ !! ! ATTENTION GROS SPOILER !! ! /!\ :spoiler:

logan___sann
logan___sann
Niveau 10
05 septembre 2007 à 18:48:04

moui j´y crois qu´à moitié :sarcastic:

kanon59
kanon59
Niveau 10
05 septembre 2007 à 19:02:05

venom

mais ce serait trop beau pour être vrai
quoique vue toutes les critiques que raimi a du essuyer à cause du mauvais développement de ce personnage, c´est peut être possible

liloue13
liloue13
Niveau 10
05 septembre 2007 à 19:20:06

une petite apparition du Chasseur ne me deplairait pas,un affrontement avec l´Homme taupe serait pas mal aussi!

liloue13
liloue13
Niveau 10
05 septembre 2007 à 19:22:41

sorry,pour la reponse à la question: Venom!(le lezard devrait etre present(il est déja dans le 3 pas encore transformé...chut!)

liloue13
liloue13
Niveau 10
05 septembre 2007 à 19:25:03

lesquale35 : j´ai vu ça aussi,l´apparition de la chatte noire va faire crever de jalousie mary-jane! :rire:

Jinrohmaster
Jinrohmaster
Niveau 58
05 septembre 2007 à 19:28:01

J´espère vraiment un retour de Venom, il a été bien trop sous-utilisé dans Spider-Man 3...

Tyranomon3
Tyranomon3
Niveau 10
05 septembre 2007 à 19:37:28

Ouais brâve adversaire contre spiderman. :-(

VincZt
VincZt
Niveau 10
05 septembre 2007 à 20:24:47

Un Eddie Brock qui revient et qui ne peut plus vivre sans le Symbiote, ça ne peut être que ça...

-hannormal-
-hannormal-
Niveau 10
06 septembre 2007 à 12:09:25

unabandon complet de venom pour passer à autre chose, raimi ne va quand même pas inclure un personnage qu´il n´aime pas dans 2 films.

logan___sann
logan___sann
Niveau 10
06 septembre 2007 à 12:12:36

dans le comix norman osborn malgré avoir été empalé par le planeur revient grace au produit qui boost son facteur autoguerrisseur donc... :)

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 06 septembre 2007 à 12:22:52

bof, je préfère le hobgoblin, le scorpion, le rhino! des tueurs!

En][Silence
En][Silence
Niveau 8
06 septembre 2007 à 13:36:31

Bon apparemment y aura un come-back , soi Harry, soi Venom ? Voir l´homme sable :o)) ?

VincZt
VincZt
Niveau 10
06 septembre 2007 à 13:50:53

Un Harry zombie! Imaginez-le sortir de la tombe, la bave au lèvres et la rage aux dents :rire:

Pikachiant
Pikachiant
Niveau 10
06 septembre 2007 à 21:44:10

Ce n´est pas Harry Osborn qui revient à la vie dans les comics mais son pére Norman Osborn. Grâce au sérum qui lui avait donné ses pouvoirs, il a survécu à son "accident de planeur". En fait, il s´était caché à Paris pour se remettre. Il en a même profiter pour donner des jumeaux à la jeune Gwen Stacy...

Quand Harry a repris le flambeau du Green Goblin, il devait se plonger réguliérement dans une cuve spéciale pour conserver ses pouvoirs (au dépend de sa santé mentale...).Malheureusement, il n´avait pas la résistance de son paternel et il fini par mourir...

Le papa Osborn fini par revenir en Amérique pour recommencer à faire chier le pauvre tisseur.Aprés moults aventures, Norman Osborn repris l´identitée du Green Goblin mais cette fois à la tête du groupe de super-crminels "repentis": les Thunderbolts.

Tout cela pour dire que le retour de William dafoe dans Spidrman 4 est possible.

raiduk
raiduk
Niveau 10
06 septembre 2007 à 22:16:00

"Il en a même profiter pour donner des jumeaux à la jeune Gwen Stacy... "

Gné ?? Gwen Stacy est morte tuée bien avant tout ça, je ne comprends pas de quoi tu parles...

Pikachiant
Pikachiant
Niveau 10
06 septembre 2007 à 22:30:52

Tu pose des questions... j´y répons! Enfin, presque...(essaie aussi en anglais)

http://fr.wikipedia.org/wiki/Gwen_Stacy

L´araignée, l´araignée! est un être bien singulier!

Tyranomon3
Tyranomon3
Niveau 10
07 septembre 2007 à 06:39:19

Gwen Stacy et pas morte dans le 3..... :(

Black-wall
Black-wall
Niveau 10
07 septembre 2007 à 06:55:01

Mais dans la BD elle meurt.

Sujet fermé pour la raison suivante : Doublon
Sous forums
  • BD - Mangas - Comics
  • Télévision & Séries
  • Musique
  • Livres
  • Photographie
  • Animation
  • Cinéma
La vidéo du moment