CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

The Host 2

leprodiss
leprodiss
Niveau 10
04 septembre 2007 à 14:44:05

Après le magnifique "The Host",un deuxième volet a été annoncé,et devrait sortir en 2009.C´est assez réjouissant.Ca l´est un peu moins quand on sait que Bong Joon-Ho ne sera pas aux commandes du film.

Mais très attendu quand même!

Mike_Flaherty
Mike_Flaherty
Niveau 10
04 septembre 2007 à 14:47:32

même en Corée, le commercial bouffe tout...

leprodiss
leprodiss
Niveau 10
04 septembre 2007 à 14:50:17

Ouaip!

Bah on verra bien,pitêtre que ça donnera un aussi grand film que le premier!

Espérons!

sadako_me_voit
sadako_me_voit
Niveau 10
04 septembre 2007 à 18:05:22

ce second épisode est la nouvelle formedu court métrage qui devait fair suite à The Host ou c´est un truc différent ?

en tout cas, y´a plus qu´à éspéré qu´il soit aussi bon que le premier !

leprodiss
leprodiss
Niveau 10
04 septembre 2007 à 19:57:44

Ah,aucune idée pour l´instant.C´est quoi ce CM?

FlaMerZea
FlaMerZea
Niveau 10
07 septembre 2007 à 14:52:57

Source ?

leprodiss
leprodiss
Niveau 10
07 septembre 2007 à 16:58:49

J´ai vu ça sur DVDrama!Je ne suis pas un plaisantin que diable...

FlaMerZea
FlaMerZea
Niveau 10
09 septembre 2007 à 19:47:19

^^ En tout cas je serais pas contre..

Iternal
Iternal
Niveau 9
09 septembre 2007 à 19:53:31

Ah non hein! Un attrape-couillons, ça va, j´ai encore mal à l´anus d´avoir dépensé du fric pour voir le premier, alors un deuxième dans ce genre-là...

john_Iocke
john_Iocke
Niveau 3
23 septembre 2007 à 17:15:36

Le 1 été déja tout pourris...
A quoi bon faire un 2..., le retour du monstre qui avait fait un bébé...

leprodiss
leprodiss
Niveau 10
23 septembre 2007 à 17:20:20

Si ça t´intéresse pas,viens pas baver lol.On sait pas de quelle qualité sera le 2,n´empêche que le premier est géant.

Kill-you
Kill-you
Niveau 10
23 septembre 2007 à 17:23:44

Les deux sont souvent des vieux films commerciaux tournés à cause de fan des premiers comme toi mon grand leprodiss. ^^

Super_Taupe
Super_Taupe
Niveau 10
23 septembre 2007 à 17:50:44

D´accord avec leprodiss, je vois pas pourquoi ceux qui ont trouvé le premier pourri (ce que je n´arrive d´ailleurs pas à concevoir :o)) ) viennent cracher sur le second opus, qu´ils passent leur chemin, ou qu´au moins ils argumentent un minimum au lieu de s´arrêter à des "c´est de la daube".

M´enfin pour ma part, j´ai un peu peur d´un second opus :snif:

James_Bide
James_Bide
Niveau 10
12 janvier 2008 à 22:42:45

Il est très bien le 1 j´ai trouvé :( (la tête du monstre :coeur: )

insight
insight
Niveau 10
26 juin 2008 à 21:11:02

The Host 2 sera une production...chinoise !

http://www.filmsactu.com/news-cine-the-host-une-suite-chinoise-en-route-3141.htm

sadako_me_voit
sadako_me_voit
Niveau 10
26 juin 2008 à 21:44:47

Wow, bizare, surtout quand on voit la morale du film.

dragon_ryu666
dragon_ryu666
Niveau 10
26 juin 2008 à 21:47:59

"Ca l´est un peu moins quand on sait que Bong Joon-Ho ne sera pas aux commandes du film. "

:d) oui, si j'ai bonne mémoire il est trop occupé à faire le polar le plus beau, le plus triste, le polar qui te retournera le plus la tête du monde ou un truc du style, j'ai bon ?

insight
insight
Niveau 10
26 juin 2008 à 21:58:15

"Mother" oui.

Pikachiant
Pikachiant
Niveau 10
26 juin 2008 à 22:53:47

Le film sera une préquelle (normalement) qui devrait décrire comment l'agent jaune des soldats américains a été déversé dans le fleuve du coin. Faut que je me renseigne...

Keizer_G
Keizer_G
Niveau 2
27 juin 2008 à 12:54:04

En fait il y en a trois de films "the host " actuellement en production .

Il y a la suite du film coréen qui est une prequelle et se déroule en 2003 lors des travaux de restauration du canal Cheonggyecheon bouché par du béton pour créer une route .

Il y a une version chinoise de "The Host 2" qui est également en préparation et réalisée par Hao Ning avec des acteurs chinois .

Et enfin il y a le remake américain du premier "The Host" .

Ça risque d'être assez compliqué pour s'y retrouver au niveau des newz .

Sous forums
  • BD - Mangas - Comics
  • Télévision & Séries
  • Musique
  • Livres
  • Photographie
  • Animation
  • Cinéma
La vidéo du moment