bouboul
Posté le 4 février 2012 à 00:09:39
Le dossier sur Spielberg est assez mal foutu d'ailleurs. De belles phrases enguirlandées de jolies métaphores pour ne pas dire grand chose au final.
Parfois je me dis qu'ils doivent culpabiliser par rapport à ce qu'ils ont pu écrire sur lui par le passé.
Je me rappelle de leur critique d'AI où le film et Spielberg s'étaient fait descendre en règle... Le mois suivant, l'auteur de la critique avait fait son mea culpa après un second visionnage du film. C'était même plus une critique mais un vrai article en longueur et reprenant tout ce qu'il n'avait pas apprécié et expliquant pourquoi il s'était trompé.
Bref au moins ils sont (étaient ?) honnêtes et se remettent en question si besoin est.