CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Les cahiers du cinéma ?

doc-patate
doc-patate
Niveau 10
21 avril 2008 à 14:48:57

drallil :d) :rire:

Everett-Jones
Everett-Jones
Niveau 61
21 avril 2008 à 15:42:53

Je connais un ancien éditeur des Cahiers du cinéma, ce sont des intelectuels prétentieux qui pensent que toutes leur critiques bourrées de mots de plus de 4 syllabes valent de l'or .

drallil
drallil
Niveau 10
21 avril 2008 à 15:45:00

Un ancien éditeur ? Quelle maison ? Et depuis quand les éditeurs écrivent les critiques des Cahiers ?

Everett-Jones
Everett-Jones
Niveau 61
21 avril 2008 à 15:45:50

Il s'occupait de l'édition de ce journal, ou un truc du genre .

Everett-Jones
Everett-Jones
Niveau 61
21 avril 2008 à 15:46:21

Non pardon, il était critique :ok:

drallil
drallil
Niveau 10
21 avril 2008 à 15:47:32

D'accord, et c'est qui ?

Everett-Jones
Everett-Jones
Niveau 61
21 avril 2008 à 15:49:55

Mr Domaine .

drallil
drallil
Niveau 10
21 avril 2008 à 15:54:38

Ah bon ? Je ne trouve aucun article de lui. S'il avait écrit le moindre article dans les Cahiers, ça se verrait.

Everett-Jones
Everett-Jones
Niveau 61
21 avril 2008 à 15:55:30

C'est peut-etre un usurpateur . Enfin on ne va pas débattre sur ce Mr Domaine .

drallil
drallil
Niveau 10
21 avril 2008 à 16:03:33

Nan, de plus, ne postez pas d'insultes, évitez les majuscules, faites une recherche avant de poster pour voir si la question n'a pas déjà été posée...

Tout message d'incitation au piratage est strictement interdit et sera puni d'un bannissement.

leprodiss
leprodiss
Niveau 10
21 avril 2008 à 20:25:05

Quoi,quelqu'un a parlé de ban?^^

Nan c'est un fake ou quoi?

drallil
drallil
Niveau 10
21 avril 2008 à 20:37:09

Nan mais quand tu cliques sur le message à rédiger, normalement ça t'enlève le ptit texte ci dessus et là ça me l'a pas enlevé...

leprodiss
leprodiss
Niveau 10
21 avril 2008 à 20:40:31

Ah ok!

Humour quand tu nous tiens!

drallil
drallil
Niveau 10
21 avril 2008 à 21:21:21

Quand, quand JV.com fait des vannes aux forumeurs, ça remue dans les chaumières !!

Disque-Lexique
Disque-Lexique
Niveau 10
22 avril 2008 à 17:50:44

Perso j'adore ce magasine, j'y suis abonné.Mis à part Positif (que je ne trouve quasiment jamais dans les librairies prêt de chez moi), je n'ai jamais vu une approche du Cinéma aussi intéressante dans un magasine (certes parfois un peu trop élitiste, mais un peu de masturbation intellectuelle ça fait pas de mal de temps en temps :) ).Et puis les livres que j'ai pu lire sortis aux édition du même nom sont très souvent excellent eux-aussi.

Par contre j'ai lu sur Allociné ( http://www.allocine.fr/article/fichearticle_gen_carticle=18420325.html ) qu'ils viennent d'être lâchés par Le Monde, à qui ils appartenaient.A suivre...

leprodiss
leprodiss
Niveau 10
22 avril 2008 à 23:08:56

Ouais,ils traversent une période difficile,comme la presse ciné en fait.

drallil
drallil
Niveau 10
23 avril 2008 à 10:19:59

C'est bien aussi de sa rappeler qu'il n'y a pas que Positif et les Cahiers. Des revues comme Trafic, Cinéma, Cinéma'ction, 1895, etc. sont excellentes. A découvrir pour ceux qui ne les ont jamais ouvertes...

spielrock
spielrock
Niveau 10
03 février 2012 à 23:59:25

Est-ce que ça vaut le coup de le prendre en abonnement ? Ya quelqu'un qui prend des magasines de cinoch ?

TheScouser
TheScouser
Niveau 10
04 février 2012 à 00:02:32

Ben achètes le déjà en kiosque 2-3 fois et fais toi ta propre opinion :(

resolution
resolution
Niveau 32
04 février 2012 à 00:03:44

ça dépend...
Je suis abonné, mais je ne lis pas tout, en fait je m'en sers pour lire les critiques des films APRÈS les avoir vu, parce que ces enculés spoilent (sauf les films dont j'en ai rien à foutre), mais c'est surtout pour piocher des films intéressants à regarder, vu qu'ils balancent des dizaines de références dans leurs articles, je note ce que je n'ai pas lu.
Après leurs dossiers c'est pas ce qui m'intéresse forcément, genre ce moi ci le dossier sur Spielberg je sens que je ne vais pas le lire, je m'en tamponne un peu, je le survolerai je pense.

Sous forums
  • BD - Mangas - Comics
  • Musique
  • Livres
  • Photographie
  • Télévision & Séries
  • Animation
  • Cinéma
La vidéo du moment