ça dépend...
Je suis abonné, mais je ne lis pas tout, en fait je m'en sers pour lire les critiques des films APRÈS les avoir vu, parce que ces enculés spoilent (sauf les films dont j'en ai rien à foutre), mais c'est surtout pour piocher des films intéressants à regarder, vu qu'ils balancent des dizaines de références dans leurs articles, je note ce que je n'ai pas lu.
Après leurs dossiers c'est pas ce qui m'intéresse forcément, genre ce moi ci le dossier sur Spielberg je sens que je ne vais pas le lire, je m'en tamponne un peu, je le survolerai je pense.