Le 17 mars 2024 à 13:53:18 :
Le 17 mars 2024 à 13:46:05 :
Meme chose si tu cherches certains films, n'hesites pas, on sait jamais si j'les ai déja sur le DD ou pas. 
T’aurais pas Fango ou Fantasmas de la ruta par hasard ? Ou si quelqu’un a une adresse pour les trouver je suis preneur.
Fango en VOST ENG si tu veux (envoie ton adresse en MP, j't'envoie ça dans la semaine sans faute), pour l'autre ça m'a l'air coton. 
Cool merci, pas grave pour l’autre, c’est dommage si c’est un cinéma pas trop trouvable par chez nous, j’ai juste feuilleté le numéro pour l’instant mais y a des trucs alléchants.
Message édité le 17 mars 2024 à 17:28:07 par Lionelleboss