Le 01 décembre 2016 à 01:43:15 MrBlondin a écrit :
Le peu que j'ai vraiment aimé je le place au-dessus de ce que j'ai vu en 2014 et 2015 globalement.
Niveau cinéma américain cette année ça fait peur par contre.
Moi j'ai Mad Love in New York et Midnight Spécial dans mon top 5 pour le moment. Et le Wiseman dans mon top 10.
Message édité le 01 décembre 2016 à 01:49:19 par Melaine