CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Les cahiers du cinéma ?

Melaine
Melaine
Niveau 25
01 décembre 2016 à 01:45:12

No Home Movie. :oui:

Melaine
Melaine
Niveau 25
01 décembre 2016 à 01:48:27

Le 01 décembre 2016 à 01:43:15 MrBlondin a écrit :
Le peu que j'ai vraiment aimé je le place au-dessus de ce que j'ai vu en 2014 et 2015 globalement.
Niveau cinéma américain cette année ça fait peur par contre.

Moi j'ai Mad Love in New York et Midnight Spécial dans mon top 5 pour le moment. Et le Wiseman dans mon top 10.

Message édité le 01 décembre 2016 à 01:49:19 par Melaine
cain_hamilton
cain_hamilton
Niveau 10
01 décembre 2016 à 01:53:00

Le 01 décembre 2016 à 01:44:18 caelach a écrit :

4 films dans mon top 100 kom même.

puis ton top 100 pour ce qu'on en pense. :sleep:

Franchement si j'en avais quelque chose à foutre de ton avis constamment dénué d'argumentation tu le saurais je pense. :hap:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 01 décembre 2016 à 01:53:08

Le 01 décembre 2016 à 01:44:44 MrBlondin a écrit :
Le HHH c'est pas assez pour toi caelach?

ah oui j'avais zappé.

C'est de la frappe pour sûr, pour le coup je suis vraiment rentré dans le consensus sur le génie de ce film alors que l'an dernier le apichatpong j'ai cru qu'on se foutait de ma gueule. [[sticker:p/1ntq]]

melaine :d) tu parles du mauvais wiseman avec les trav'?

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 01 décembre 2016 à 01:53:47

Le 01 décembre 2016 à 01:53:00 Cain_Hamilton a écrit :

Le 01 décembre 2016 à 01:44:18 caelach a écrit :

4 films dans mon top 100 kom même.

puis ton top 100 pour ce qu'on en pense. :sleep:

Franchement si j'en avais quelque chose à foutre de ton avis constamment dénué d'argumentation tu le saurais je pense. :hap:

j'ai une vision du cinéma.

Toi t'as un top 100. https://image.noelshack.com/fichiers/2016/24/1466366197-risitas10.png

cain_hamilton
cain_hamilton
Niveau 10
01 décembre 2016 à 01:54:36

Le 01 décembre 2016 à 01:43:15 MrBlondin a écrit :
Le peu que j'ai vraiment aimé je le place au-dessus de ce que j'ai vu en 2014 et 2015 globalement.
Niveau cinéma américain cette année ça fait peur par contre.

Oui, c'était pas vraiment l'année du blockbuster contrairement à l'année dernière. C'est dommage.

cain_hamilton
cain_hamilton
Niveau 10
01 décembre 2016 à 01:56:01

Le 01 décembre 2016 à 01:53:47 caelach a écrit :

Le 01 décembre 2016 à 01:53:00 Cain_Hamilton a écrit :

Le 01 décembre 2016 à 01:44:18 caelach a écrit :

4 films dans mon top 100 kom même.

puis ton top 100 pour ce qu'on en pense. :sleep:

Franchement si j'en avais quelque chose à foutre de ton avis constamment dénué d'argumentation tu le saurais je pense. :hap:

j'ai une vision du cinéma.

Toi t'as un top 100. https://image.noelshack.com/fichiers/2016/24/1466366197-risitas10.png

Je n'ai pas de top 100 j'ai un top 150. [[sticker:p/1ljr]]

Melaine
Melaine
Niveau 25
01 décembre 2016 à 01:56:44

Oui celui-ci caelach. Je n'ai pas été pleinement emballé, mais il me plait quand même suffisament pour entrer dans mon top 10 de l'année (justement car j'ai manqué plein de films qui m'intéressent).

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 01 décembre 2016 à 01:56:56

L'an dernier j'ai zappé, à part Mad max y avait quoi dans le cinéma américain?
Le Spielberg et le Eastwood?

Vite zef le PTA et le Malick. Puis finalement je retiendrais quand même Manglehorn malgré ce que j'en avais dit.

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 01 décembre 2016 à 02:00:07

Le 01 décembre 2016 à 01:56:01 Cain_Hamilton a écrit :

Le 01 décembre 2016 à 01:53:47 caelach a écrit :

Le 01 décembre 2016 à 01:53:00 Cain_Hamilton a écrit :

Le 01 décembre 2016 à 01:44:18 caelach a écrit :

4 films dans mon top 100 kom même.

puis ton top 100 pour ce qu'on en pense. :sleep:

Franchement si j'en avais quelque chose à foutre de ton avis constamment dénué d'argumentation tu le saurais je pense. :hap:

j'ai une vision du cinéma.

Toi t'as un top 100. https://image.noelshack.com/fichiers/2016/24/1466366197-risitas10.png

Je n'ai pas de top 100 j'ai un top 150. [[sticker:p/1ljr]]

Ouais t'es un guignol quoi. Je vais te réchauffer la mémoire :

Bon tu n'as plus aucune crédibilité à mes yeux, ravi que ce soit clair, j'étais pas encore sûr de pouvoir l'affirmer.

SnakePlisken59
SnakePlisken59
Niveau 10
01 décembre 2016 à 02:00:18

Le 01 décembre 2016 à 00:31:36 MrBlondin a écrit :
On attend pas Jarmusch? :pf:

+ Arrival, La Jeune Fille sans mains, Salt & Fire, et Manchester by the Sea peut être sympa aussi.

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 01 décembre 2016 à 02:00:44

Et Sicario j'ai oublié, un grand moment de l'an dernier.

MrBlondin
MrBlondin
Niveau 10
01 décembre 2016 à 02:01:18

Foxcatcher et Blackhat en 2015.

Melaine
Melaine
Niveau 25
01 décembre 2016 à 02:02:40

Et American Honey il ne sort pas cette année ? Le sujet me botte bien, et j'avais aimé Fish Tank.

SnakePlisken59
SnakePlisken59
Niveau 10
01 décembre 2016 à 02:03:41

Et American Honey il ne sort pas cette année ?

8 Février selon IMDB.

Message édité le 01 décembre 2016 à 02:04:02 par SnakePlisken59
MrBlondin
MrBlondin
Niveau 10
01 décembre 2016 à 02:04:45

Le Herzog qui sort en décembre a vraiment pas l'air fou, je sais pas s'il devrait continuer à faire des fictions (un peu comme Wenders :hap: ).

SnakePlisken59
SnakePlisken59
Niveau 10
01 décembre 2016 à 02:06:27

Ah ouais, j'avais pas vu les retours [[sticker:p/1kki]]

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 01 décembre 2016 à 02:06:51

Le 01 décembre 2016 à 02:04:45 MrBlondin a écrit :
Le Herzog qui sort en décembre a vraiment pas l'air fou, je sais pas s'il devrait continuer à faire des fictions (un peu comme Wenders :hap: ).

le sujet a l'air herzogien, j'ai envie de tenter mais de mon côté à part Aguirre et nosferaptu y a aucune de ses fictions que j'ai vu que j'ai vraiment apprécié.

SnakePlisken59
SnakePlisken59
Niveau 10
01 décembre 2016 à 02:07:52

Par contre pour Manchester by the Sea, les retours critiques sont très élogieuses.

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 01 décembre 2016 à 02:11:37

Le 01 décembre 2016 à 02:07:52 SnakePlisken59 a écrit :
Par contre pour Manchester by the Sea, les retours critiques sont très élogieuses.

ouais mais pour le coup ça a pas l'air ouf.

Sous forums
  • BD - Mangas - Comics
  • Musique
  • Livres
  • Photographie
  • Télévision & Séries
  • Animation
  • Cinéma
La vidéo du moment