Si ça vous dit je referai un topic pour les Edgars, comme l'année dernière.
Personnellement mon top n'est pas terrible terrible pour le moment, mais j'ai plusieurs films susceptibles de me plaire à rattraper, si je les trouve (Visite ou mémoire et confession, Un jour avec, un jour sans, Le Bois dont les rêves sont faits, Homeland Irak Année Zero, Les Habitants, La Tortue Rouge, Rester Vertical, Ta'ang, C'est l'amour, Le Cancre...).