CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Les cahiers du cinéma ?

MrBlondin
MrBlondin
Niveau 10
01 décembre 2016 à 00:47:54

Le Guiraudie... :non:
Et puis le docu sur Jodo était déjà dans mon top 2013 donc bon...

kit-fisto24
kit-fisto24
Niveau 11
01 décembre 2016 à 00:50:49

Non mais Jodo a fait un film hein, il y a pas juste le documentaire.

No-more > les grands esprits se rencontrent. C'est pas avec leur The Assassin chiant comme la mort qu'ils vont nous faire peur.

Yedachorem
Yedachorem
Niveau 25
01 décembre 2016 à 00:50:55

Il est en 2015 sur CL tiens :( .

Mais oui le HHH roi du monde

MrBlondin
MrBlondin
Niveau 10
01 décembre 2016 à 00:52:56

Le docu sur Jodo nage dans les torrents depuis trois ans quand même. Et puis Rester Vertical ça me semble assez indigent, je le range à côté de La Loi de la jungle.

Yedachorem
Yedachorem
Niveau 25
01 décembre 2016 à 00:54:30

Ouais pareil le docu sur Dune je l'ai vu il y a deux ans je crois alors bon.

kit-fisto24
kit-fisto24
Niveau 11
01 décembre 2016 à 00:56:18

Et Poesia Sin Fin, vous l'avez vu ?

MrBlondin
MrBlondin
Niveau 10
01 décembre 2016 à 01:00:29

Oui oui c'est pas mal Poésie sans fin même si moins inspiré que ce qu'il a fait avant.

Melaine
Melaine
Niveau 25
01 décembre 2016 à 01:00:37

Si ça vous dit je referai un topic pour les Edgars, comme l'année dernière.

Personnellement mon top n'est pas terrible terrible pour le moment, mais j'ai plusieurs films susceptibles de me plaire à rattraper, si je les trouve (Visite ou mémoire et confession, Un jour avec, un jour sans, Le Bois dont les rêves sont faits, Homeland Irak Année Zero, Les Habitants, La Tortue Rouge, Rester Vertical, Ta'ang, C'est l'amour, Le Cancre...).

MrBlondin
MrBlondin
Niveau 10
01 décembre 2016 à 01:03:06

D'ailleurs je conseille L'Ornithologue de Joao Pedro Rodrigues qui est sorti hier (même si la distribution me paraît assez limitée) ça pourrait plaire à certains ici.

Melaine
Melaine
Niveau 25
01 décembre 2016 à 01:07:57

Le 01 décembre 2016 à 01:03:06 MrBlondin a écrit :
D'ailleurs je conseille L'Ornithologue de Joao Pedro Rodrigues qui est sorti hier (même si la distribution me paraît assez limitée) ça pourrait plaire à certains ici.

Ah oui celui-ci me tentait bien aussi, tout comme le Jarmusch. Mais bon je ne les verrai probablement pas en salle...
Et dans les films à rattraper il y a aussi le Bartas et le Guerin. Ça fait beaucoup, surtout que la plupart sont introuvables pour le moment. :hap:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 01 décembre 2016 à 01:22:29

Le 01 décembre 2016 à 01:07:57 Melaine a écrit :

Le 01 décembre 2016 à 01:03:06 MrBlondin a écrit :
D'ailleurs je conseille L'Ornithologue de Joao Pedro Rodrigues qui est sorti hier (même si la distribution me paraît assez limitée) ça pourrait plaire à certains ici.

Ah oui celui-ci me tentait bien aussi, tout comme le Jarmusch. Mais bon je ne les verrai probablement pas en salle...
Et dans les films à rattraper il y a aussi le Bartas et le Guerin. Ça fait beaucoup, surtout que la plupart sont introuvables pour le moment. :hap:

un des plus mauvais bartas mais un bon film tout de même.

Melaine
Melaine
Niveau 25
01 décembre 2016 à 01:29:46

Le 01 décembre 2016 à 01:22:29 caelach a écrit :

Le 01 décembre 2016 à 01:07:57 Melaine a écrit :

Le 01 décembre 2016 à 01:03:06 MrBlondin a écrit :
D'ailleurs je conseille L'Ornithologue de Joao Pedro Rodrigues qui est sorti hier (même si la distribution me paraît assez limitée) ça pourrait plaire à certains ici.

Ah oui celui-ci me tentait bien aussi, tout comme le Jarmusch. Mais bon je ne les verrai probablement pas en salle...
Et dans les films à rattraper il y a aussi le Bartas et le Guerin. Ça fait beaucoup, surtout que la plupart sont introuvables pour le moment. :hap:

un des plus mauvais bartas mais un bon film tout de même.

Si tu as un lien je suis preneur.

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 01 décembre 2016 à 01:30:41

Le 01 décembre 2016 à 01:03:06 MrBlondin a écrit :
D'ailleurs je conseille L'Ornithologue de Joao Pedro Rodrigues qui est sorti hier (même si la distribution me paraît assez limitée) ça pourrait plaire à certains ici.

ok je vais voir ça.

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 01 décembre 2016 à 01:35:19

Le 01 décembre 2016 à 01:29:46 Melaine a écrit :

Le 01 décembre 2016 à 01:22:29 caelach a écrit :

Le 01 décembre 2016 à 01:07:57 Melaine a écrit :

Le 01 décembre 2016 à 01:03:06 MrBlondin a écrit :
D'ailleurs je conseille L'Ornithologue de Joao Pedro Rodrigues qui est sorti hier (même si la distribution me paraît assez limitée) ça pourrait plaire à certains ici.

Ah oui celui-ci me tentait bien aussi, tout comme le Jarmusch. Mais bon je ne les verrai probablement pas en salle...
Et dans les films à rattraper il y a aussi le Bartas et le Guerin. Ça fait beaucoup, surtout que la plupart sont introuvables pour le moment. :hap:

un des plus mauvais bartas mais un bon film tout de même.

Si tu as un lien je suis preneur.

je l'ai vu au ciné.

cain_hamilton
cain_hamilton
Niveau 10
01 décembre 2016 à 01:37:27

C'est curieux de voir que pour tout le monde, 2016 a été une très mauvaise année de cinéma. Alors que pour ma part, ça doit faire bien longtemps que je n'ai pas vu autant de films qui m'ai plu au cours d'une année. 4 films dans mon top 100 kom même.

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 01 décembre 2016 à 01:39:57

Le 01 décembre 2016 à 00:45:59 Kit-fisto24 a écrit :
Poesia sin fin !!! :oui:

Mais bon il n'y a que la team noname qui a les couilles pour s'intéresser à du Jodo en 2016. :)

jodo c'est casse couille depuis le début. Ca passe mais je le mettrais pas dans un top.

sinon cosmos chez moi il était dispo' début janvier donc c'était ouf.

Puis Kaili blues était bien.

Les docu' sur l'irak que j'ai pas encore vu car j'ai fait le têtu en début d'année au lieu d'écouter schaffer et le costa que j'ai envie de voir.

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 01 décembre 2016 à 01:41:11

Le 01 décembre 2016 à 01:37:27 Cain_Hamilton a écrit :
C'est curieux de voir que pour tout le monde, 2016 a été une très mauvaise année de cinéma. Alors que pour ma part, ça doit faire bien longtemps que je n'ai pas vu autant de films qui m'ai plu au cours d'une année. 4 films dans mon top 100 kom même.

en 2015 on avait Jauja et il est difficile d'être un dieu (et tardivement cosmos)
en 2014 Adieu au langage.

Cette année on a pas de film d'exception, quelques trucs sympas tout de même.

MrBlondin
MrBlondin
Niveau 10
01 décembre 2016 à 01:43:15

Le peu que j'ai vraiment aimé je le place au-dessus de ce que j'ai vu en 2014 et 2015 globalement.
Niveau cinéma américain cette année ça fait peur par contre.

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 01 décembre 2016 à 01:44:18

4 films dans mon top 100 kom même.

puis ton top 100 pour ce qu'on en pense. :sleep:

MrBlondin
MrBlondin
Niveau 10
01 décembre 2016 à 01:44:44

Le HHH c'est pas assez pour toi caelach?

Sous forums
  • BD - Mangas - Comics
  • Télévision & Séries
  • Musique
  • Livres
  • Photographie
  • Animation
  • Cinéma
La vidéo du moment