Le 03 janvier 2016 à 12:39:59 HavIc a écrit :
Putain les Cahiers je les trouve de pire en pire , la plupart de leurs rédacteurs écrivent leurs articles comme on écrit une dissertation de khâgneux, et ils défendent des auteurs de merde genre Donzelli ou Dolan pour ensuite descendre certains films tout à fait corrects avec une arrogance insupportable...
+2016
Je supporte pas les cahiers du cinéma, ce groupe d'artistes ratés qui prennent de haut tout le monde et qui défendent des films que quasiment tout le monde trouve chiant mais peu l'admettent haut et fort. Y'a de quoi être dégoûtés du monde du cinéma avec ces types là. C'est pas demain la veille que le cinéma français sera populaire.
Par ailleurs, je peux citer le cas d'un ancien prof qui a écrit une critique élogieuse d'un film... réalisé par sa femme.
Message édité le 03 janvier 2016 à 14:42:35 par Pseudo supprimé