Mais bon, quelque part, je les aime bien les cahiers,ils ont régulièrement des goûts très intéressants et offrent des recommandations de films se distinguant réellement de ce que l'on a l'habitude de voir, je pense plus particulièrement à The Smell of us et à Jauja, deux films que je ne serais probablement pas allé voir sans leur recommandation. Bien que je sois extrêmement souvent en désaccord avec eux, ils peuvent aussi offrir des dossiers que je n'ai pas l'habitude de voir dans les autres magazines de critique cinéma (le dossier sur le psychédélisme, l'érotisme, le vide politique du cinéma français...).
Et quel est le problème avec la couverture de Luz?