Ok ca me rassure, j´ai deja tester la VOSTF, mais je ne trouve pas ca vraiment agréable, on se concentre plus sur le texte que sur l´image. Apres peu être avec l´habitude vous lisez très vite et donc ca ne vous dérange pas.
Merci de ta réponse kill-you