Le dvd est sorti le 26 septembre.
Deux versions, simple et collector, avec deux dvd.
Des amis ont acheté cet version collector et je comptais aussi le faire mais je suis décu par ce coffret. En effet, il ne s´agit que d´une pauvre boite cartonné avec un boitier classique plastique de dvd à l´intérieur... De plus il n´y a que les deux dvd et rien d´autre, décevant...
Ma question est donc de savoir si l´un d´entre vous a vu une info concernant une vrai version collector d´ici quelques temps ? Noel peu-être ?