CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

le dvd 300

mikaneoghost
mikaneoghost
Niveau 10
03 septembre 2007 à 19:56:21

salut a tous

j´ai acheter le dvd 300 et je suis desus il on pas mis les vrais

voix du cinema en version fr desoler mais ca tue le flim avec les p

pauvre voix qui on mis

melvy
melvy
Niveau 8
03 septembre 2007 à 20:03:29

c´est un rip ?

[AxLrOsE]
[AxLrOsE]
Niveau 10
03 septembre 2007 à 21:22:20

Déjà la VF de base tue le film alors si en plus c´est une VF encore pire :rire:

Suda_51
Suda_51
Niveau 10
03 septembre 2007 à 22:37:16

La VO de 300 est génial ! Autant les voix que la bande son ! :oui: :coeur: :)

bibout
bibout
Niveau 10
03 septembre 2007 à 23:23:00

si ta acheté le dvd, c ke ta la version us, donc c´est les voi quebequoise dessu, donc normla que sa ne soi pa les mème doulbeur qu´en france, si tu veux les mème voi qu´au ciné, faudra que tachète la version francaise ;)

mikaneoghost
mikaneoghost
Niveau 10
04 septembre 2007 à 19:08:26

salut a tous

non c´est la version francaise helase j´ai des amie qui bos dans

import je suis sur a 100%

sam-s_eater
sam-s_eater
Niveau 10
23 septembre 2007 à 15:40:26

:up:

pour savoir y sors kan en france le dvd de 300??

Kill-you
Kill-you
Niveau 10
23 septembre 2007 à 16:09:49

Au Mk2 Bibliothèque je l´ai déja trouvé.

sam-s_eater
sam-s_eater
Niveau 10
23 septembre 2007 à 16:30:06

lequel?a paris?

Kill-you
Kill-you
Niveau 10
23 septembre 2007 à 17:05:48

Tu connais d´autres MK2 Bibliothèque toi ? LOL

Oui à Paris.

Super_Taupe
Super_Taupe
Niveau 10
23 septembre 2007 à 17:52:39

D´ailleurs elle se situe ou dans Paris exactement ? Pour que j´aille y faire un tour la prochaine fois que j´y monte :hap:

Kill-you
Kill-you
Niveau 10
23 septembre 2007 à 17:54:49

Juste à côter de la Bibliothèque Nationale de France, dans le 13ème arrondissement.

le_haineux
le_haineux
Niveau 10
26 septembre 2007 à 23:43:02

http://www.dailymotion.com/search/300/video/x31idj_this-is-sparta_fun

Et voici un bon petit résumé de ce film

GERONIMO15
GERONIMO15
Niveau 8
29 septembre 2007 à 12:24:40

Le dvd est sorti le 26 septembre.

Deux versions, simple et collector, avec deux dvd.

Des amis ont acheté cet version collector et je comptais aussi le faire mais je suis décu par ce coffret. En effet, il ne s´agit que d´une pauvre boite cartonné avec un boitier classique plastique de dvd à l´intérieur... De plus il n´y a que les deux dvd et rien d´autre, décevant...

Ma question est donc de savoir si l´un d´entre vous a vu une info concernant une vrai version collector d´ici quelques temps ? Noel peu-être ?

Kill-you
Kill-you
Niveau 10
29 septembre 2007 à 12:58:38

Bin la version collector de la Fnac avec un livret du film et les deux dvd. La boite est sympatique (ce n´est pas une boite banale de dvd).

See by Yourself :
http://www4.fnac.com/Shelf/Article.aspx?PRID=2027046&SID=9e1a3fc9%2Dee58%2D0a2f%2D77ee%2D5a0e80ba99f5&UID=066A3EC51%2D830C%2D5647%2D3789%2D09B72679FC49&AID=&Origin=FnacAff&OrderInSession=1&TTL=300920071258&bl=HGACban1

Golgot13
Golgot13
Niveau 7
29 septembre 2007 à 13:36:59

Y a aussi un coffret collector special Virgin (enfin je crois, je l´ai pas vu ailleurs) avec les 2 dvd de la version collector normal plus 5 cartes collector.

-Tetsuo1
-Tetsuo1
Niveau 10
29 septembre 2007 à 13:47:57

J´ai l´edition collector mais apparemment c´est la même VF qu´au ciné.
A part ça, les bonus sont décevants. J´attendais un making of béton sur les coulisses du tournage, à la place, on a une chronique sur la vie des spartiates (rien à foutre)... des interviews bouche-trou qui n´apportent rien, et des petites featurettes déjà en ligne sur le web... Bref autant prendre l´édition simple.

Kill-you
Kill-you
Niveau 10
29 septembre 2007 à 13:52:25

C´est bizard mais à la télé j´ai vu que la VF n´est pas la même qu´au ciné. Au lieu de dire "C´est cela Spartes" il dit "Nous sommes Spartiates". :(

De toute façon vive la VO.

psycow
psycow
Niveau 10
29 septembre 2007 à 13:59:22

Ben, qd je l´ai vu au ciné, il disait "Nous sommes des Spartiates"
Ce qui m´avait marqué, etant donné que ca ne colle pas avec la VO de la bande annonce, "This is Sparta".

Kill-you
Kill-you
Niveau 10
29 septembre 2007 à 14:01:02

Moi quand je suis allez le voir en VF il disait "C´est cela Spartes" ...

Sous forums
  • BD - Mangas - Comics
  • Musique
  • Livres
  • Photographie
  • Télévision & Séries
  • Animation
  • Cinéma
La vidéo du moment