CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Cherche film avec ,frisson,peur,!!!

coucousalut
coucousalut
Niveau 43
28 août 2007 à 18:07:35

Salut a tous!!

J´adore les films de frissons,surtout possesion.

Les 2 que j´ai vraiment le plus aimée sont: l´exorciste(1973),et l´exorcisme d´emilie rose.

Et en 3eme position je mettrais la maison du diable(1980).

Que me conseillerez vous comme film du meme genre et donnant beaucoup voir autant de frisson,peur ?

Car tout ce qui sort comme film de ce genre de nos jours c´est plutot :sleep:

Alors si vous en connaissez 1,dites le moi svp?Merci!

(enfin,autant que l´exorcisme(1973)ça je suis sur qu´il y en a pas,ça c´est un chef d´ouevre).

isilio
isilio
Niveau 6
28 août 2007 à 18:09:05

Shining est mieux que l´exorciste :ok:

Parole d´amateur du genre :fete:

coucousalut
coucousalut
Niveau 43
28 août 2007 à 18:10:06

Shinning j´avais beaucoup aimé,tres bon film,mais j´ai presque pas frissoné!

Vision3000
Vision3000
Niveau 7
28 août 2007 à 18:29:03

"Shining" avec Jack Nicholson. Le spectateur ressent vraiment visuellement et mentalement la folie du personnage monter de plus en plus.

isilio
isilio
Niveau 6
28 août 2007 à 18:33:45

En regardant le film dans de vraies bonnes conditions, t´es obligé de flipper...

Le plan fixe sur les deux jumelles :ouch:

Je m´en remet toujours pas :bave:

:mort:

titanosk
titanosk
Niveau 26
28 août 2007 à 19:06:19

The Shining, l´exorciste ( 1973 ), The Grudge m´a procuré 2-3 frissons ( même si dans l´ensemble c´est moèyen )

Runi
Runi
Niveau 10
28 août 2007 à 19:17:13

Scream ? =p

titanosk
titanosk
Niveau 26
28 août 2007 à 19:33:54

The Ring ( version japonaise)

Wintermoon
Wintermoon
Niveau 10
28 août 2007 à 19:53:54

Je me demande si je suis vraiment le seul à avoir trouvé Ring chiant ?
Mis à part la scène où Sadako sort de l´écran qui est vraiment très bien faite, j´ai trouvé que le film manquait sérieusement de rythme.
Peut-être que ça vient du fait que j´ai d´abord vu le remake ricain (que j´ai trouvé assez sympa, mais ni stressant, ni flippant) ?

-hannormal-
-hannormal-
Niveau 10
28 août 2007 à 20:14:03

c´est lent mais pas chiant.

Wintermoon
Wintermoon
Niveau 10
28 août 2007 à 20:19:04

Je comprends qu´on puisse aimer, mais pour moi c´est trop lent et ça manque surtout d´ambiance, dans le remake il ne se passe pas grand chose et pourtant je me suis pas emmerdé.

isilio
isilio
Niveau 6
28 août 2007 à 20:32:48

Pareil, je n´ai cordialement pas aimé The Ring :ok:

titanosk
titanosk
Niveau 26
28 août 2007 à 20:37:40

Après il y a les films d´ambiance, angoissants, qui ne font pas forcement sursauter.

Fabien00
Fabien00
Niveau 10
28 août 2007 à 20:46:15

Fait un tour du coté des film asiatique :-)

titanosk
titanosk
Niveau 26
28 août 2007 à 20:46:41

2 Soeurs entre autres ( pour son ambiance )

isilio
isilio
Niveau 6
28 août 2007 à 20:51:27

The Descent est sympa :ok:

nirvana71
nirvana71
Niveau 3
29 août 2007 à 14:17:35

- saw 1,2 et 3 sont pas mal!
- the grudge 1 et 2!
- la maison du diable (la toute premiere version est trop bien!l´ambiance est trop bizarre et on a quand meme des frissons avec un seul effet special pour tout le film!!)!
- la colline a des yeux!
- silent hill!
- ils!
- l´efet papillon 1 et 2!
- equilibrium!

hugoboss
hugoboss
Niveau 9
29 août 2007 à 18:53:08

t´est pas difficile comme mec toi

vir_gil
vir_gil
Niveau 9
29 août 2007 à 19:16:55

l´effet papillon :question: :ouch:

-hannormal-
-hannormal-
Niveau 10
29 août 2007 à 19:53:19

au moins il est rarement déçu :rire:

Sous forums
  • BD - Mangas - Comics
  • Télévision & Séries
  • Musique
  • Livres
  • Photographie
  • Animation
  • Cinéma
La vidéo du moment