Salut a tous!!
J´adore les films de frissons,surtout possesion.
Les 2 que j´ai vraiment le plus aimée sont: l´exorciste(1973),et l´exorcisme d´emilie rose.
Et en 3eme position je mettrais la maison du diable(1980).
Que me conseillerez vous comme film du meme genre et donnant beaucoup voir autant de frisson,peur ?
Car tout ce qui sort comme film de ce genre de nos jours c´est plutot
Alors si vous en connaissez 1,dites le moi svp?Merci!
(enfin,autant que l´exorcisme(1973)ça je suis sur qu´il y en a pas,ça c´est un chef d´ouevre).