En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
il me faut un bon film
Acknowledge
Niveau 10
28 août 2007 à 13:35:22
audiard ca va bien 5mn il a pas la classe de scorsese
coco-la-pine
Niveau 10
28 août 2007 à 13:46:46
"Il était une fois dans le Bronx" ou "Les affranchis".
ragingbull
Niveau 8
28 août 2007 à 13:51:57
prends toi les parrains. mais si t es un fan de film mafieux tu devrais deja les avoir je pense. sinon je te conseille: -donnie brasco: une merveille avec al pacino et j.depp -les incorruptibles -carlito´s way
Acknowledge
Niveau 10
28 août 2007 à 14:02:19
j´ai toujours pas vu le parrain par contre j´ai vu que le parrain 2 est sur 2 dvd l´impasse je connais les incoruptibles peut etre ou bien il etait une fois en amerique
Acknowledge
Niveau 10
28 août 2007 à 14:05:45
ou allors j´vais me ramener avec un film de merde
ragingbull
Niveau 8
28 août 2007 à 14:06:02
il était une fois en amérique est une merveille. peut etre le meilleur film de l´histoire pour moi.il est aussi sur 2dvd, comme le parrain 2, parce qu il dure près de 4h.
Acknowledge
Niveau 10
28 août 2007 à 14:13:59
4h dur
j´attendrais des editions sur les gros formats pour ces films la
Acknowledge
Niveau 10
28 août 2007 à 14:28:57
j´crois que je vais prendre la cité de dieu si je tombe dessus
Acknowledge
Niveau 10
28 août 2007 à 14:31:25
m´enfin tomber la dessus dans un carrefour
isilio
Niveau 6
28 août 2007 à 14:32:05
Tu veux une bombe Est ce que t´as vu 21 grammes
Acknowledge
Niveau 10
28 août 2007 à 14:34:54
non
isilio
Niveau 6
28 août 2007 à 14:35:43
Bah voilà Plus besoin de débattre, tu l´as ton film
Acknowledge
Niveau 10
28 août 2007 à 14:36:20
hum ca m´a l´air d´etre un truc a la collision
isilio
Niveau 6
28 août 2007 à 14:39:11
Pas vu collision
Mais j´en ai entendu parler et ça m´a l´air d´être la même technique (propre à Inarritu) des destins qui se croisent.
Acknowledge
Niveau 10
28 août 2007 à 14:40:59
ouais et comme j´ai aimé vite fait
20E voir plus faut bien les placer de toute facon je ne trouverais jamais mieux que casino
isilio
Niveau 6
28 août 2007 à 14:45:23
Sinon tu peux taper dans du solide, j´ai lu que t´avais pas vu Full Metal Jacket
Rapproche toi des classiques "intouchables" si tu les as pas déjà vu style Orange Mecanique, Le Parrain, Deer Hunter, Il était une fois dans l´ouest ...
Acknowledge
Niveau 10
28 août 2007 à 14:56:05
miami vice peut etre meme si j´ai pas kiffé au ciné
sinon y´a quoi comme super film niveau poursuites ? J´connais french conection et bullit ^^
creator
Niveau 10
28 août 2007 à 15:10:23
prends du tarantino, du scorsese, du fincher ou du coppola et après choisit l´histoire qui te plait le plus.
isilio
Niveau 6
28 août 2007 à 15:10:25
Miami Vice j´ai pas aimé moi...
Sinon y´a Duel qui je crois bien, est le 1er film de Spielberg. Chef D´oeuvre
Acknowledge
Niveau 10
28 août 2007 à 15:13:06
déja vu duel merde j´vais prendre un cd si ca continue
Sujet fermé pour la raison suivante : Topic verrouillé.