En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
il me faut un bon film
Acknowledge
Niveau 10
28 août 2007 à 12:09:52
Bon j´vais m´achetter un dvd ou un blueray cette aprem et j´aimerais bien prendre une bombe
Il existerait pas un film avec au moins autant de classe que Casino ?
the-lensois-
Niveau 7
28 août 2007 à 12:20:48
si tu ne l´a pas vu achete l´effet papillon!
hanormal
Niveau 10
28 août 2007 à 12:24:25
devil´s rejects
Acknowledge
Niveau 10
28 août 2007 à 12:31:35
déja vu l´effet papillon et faut pas exager face a casino il fait pas le poids
j´veux un film mafieux qui a vraiment la classe
choucoulou2
Niveau 9
28 août 2007 à 12:41:14
Eh bien les affranchis est fait pour toi
Mike_Flaherty
Niveau 10
28 août 2007 à 12:43:10
"De battre mon coeur s´est arrêté".
ça c´est du polar
un Micheal Mann sinon : "Heat" ou "Collateral".
Acknowledge
Niveau 10
28 août 2007 à 12:45:11
j´ai déja les affranchis Heat je connais Collateral il me semble aussi et les films francais très peu pour moi
en passant y´a que des bouzes sur blue ray
choucoulou2
Niveau 9
28 août 2007 à 12:48:03
non il y a full metal jacket
Acknowledge
Niveau 10
28 août 2007 à 12:49:56
ouais j´pense a celui la mais faut voir la qualitée et Kubrick je me méfie un peu
j´ai bien aimé apocalypse now je sais pas si c´est le même genre
kerosene
Niveau 10
28 août 2007 à 13:07:07
FMJ est génial. Par contre d´après DVDrama le BR est un peu du foutage de gueule...
http://www.dvdrama.com/rw_fiche-7651-.php
Acknowledge
Niveau 10
28 août 2007 à 13:09:13
ouais j´ai vu la bande annonce qualitée HD ca m´avait pas vraiment satisfait
sinon j´vais peut etre prendre le coffret des parrains
Acknowledge
Niveau 10
28 août 2007 à 13:11:22
ha ok c´est warner Déja les affranchis dans un dvd Double face au format 4/3 ! je peux meme plus le regarder sur ma tv maintenant c´est horrible ! La warner c´est des cons
Mike_Flaherty
Niveau 10
28 août 2007 à 13:15:31
non mais on s´en fout qu´un film soit français ou américain, à partir du moment où il est génial...c´est quoi ce raisonnement...
Acknowledge
Niveau 10
28 août 2007 à 13:16:01
C´est pas un raisonement c´est une question de gouts
Mike_Flaherty
Niveau 10
28 août 2007 à 13:17:58
donc y a pas un seul film français que tu aimes ?
kerosene
Niveau 10
28 août 2007 à 13:19:29
Bah, ça doit être un des premier DVD qu´ils ont sortis, ça date de 1999... c´est pas pour rien qu´ils ont ressortis des éditions collector améliorée par la suite...
Le collector 2 DVD des Affranchis sorti en 2004 est bien en 16/9 en principe.
Acknowledge
Niveau 10
28 août 2007 à 13:21:21
Mike_Flaherty
globallement non
les films francais j´attends qu´ils passent a la tv et encore
Acknowledge
Niveau 10
28 août 2007 à 13:22:38
Kerosene le pire c´est que y´avais les deux versions et je me suis dit POUR UNE FOIS "bon je vais faire une economie" si j´avais su
Acknowledge
Niveau 10
28 août 2007 à 13:27:53
les seuls films quelques peut francais que j´ai dans ma collection c´est ceux edités par tf1 video
Mike_Flaherty
Niveau 10
28 août 2007 à 13:29:54
ben c´est dommage parce que Jacques Audiard est un dieu vivant
Sujet fermé pour la raison suivante : Topic verrouillé.