CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Vous pensez quoi des comedie Françaises

hanormal
hanormal
Niveau 10
28 août 2007 à 13:53:55

les gendarmes, exemple de cette période nanarde et navesque de la comédie française :oui:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 28 août 2007 à 14:17:02

Les visiteurs 1 et 2, je les ai trouvés exellents. Surtout Christan Clavier.

Manitou100
Manitou100
Niveau 5
28 août 2007 à 14:37:28

Ce que j´en pense:

Depuis on va dire 4ans les films comiques Français n´ont jamais ete aussi pourri

hanormal
hanormal
Niveau 10
28 août 2007 à 14:58:47

toi, t´as rien vu des années 70 alors :rire:

kerosene
kerosene
Niveau 10
28 août 2007 à 15:08:41

Mon Curé chez les nudistes :bave:

hanormal
hanormal
Niveau 10
28 août 2007 à 15:15:34

hitler en folie :rire:

BarryLyndon
BarryLyndon
Niveau 8
28 août 2007 à 15:34:20

J´en pense la même chose que le cinéma français :d) du mal.

Mario595
Mario595
Niveau 7
28 août 2007 à 16:37:17

Y´en a un paquet que j´aime!
J´adore les Nuls, les Inconnus, La 7eme compagnie c´est très drole aussi, les Luis de Funes, enfin bref... pas mal quoi

_]Aclepios[_
_]Aclepios[_
Niveau 10
28 août 2007 à 22:47:46

Par contre les comédies de Otonienté...3 zéros, Jet Set.... :malade:

Dreossk
Dreossk
Niveau 10
28 août 2007 à 23:31:35

Les Gendarmes des navets ? Ce sont des chef d´oeuvres au contraire ! (sauf peut-être les E.T.).

-hannormal-
-hannormal-
Niveau 10
28 août 2007 à 23:52:36

des chefs d´oeuvres :rire:
qu´est-ce qu´il ne faut pas entendre...
Les gendarmes sont l´équivalent français des police academy.

Nerdjaken
Nerdjaken
Niveau 55
28 août 2007 à 23:55:56

Bonne comparaison ! Sinon je sais pas si on peut le classer comme comédie mais OSS 117 l´an dernier a été une excellente surprise pour moi ! Le film le plus drôle de ces dernières années, un scenario bien écrit en parfait compromis entre le comique et les films d´espionnage d´il y a quelques décades, acteurs au poil, décors magnifiques...

juif
juif
Niveau 7
29 août 2007 à 00:03:33

Les comédies françaises?

Avant 1980 :coeur:

Après 1980 :sleep:

Maintenant :-(( :honte: :malade:

-hannormal-
-hannormal-
Niveau 10
29 août 2007 à 00:07:16

non, ça a tjrs été comme maintenant :oui:

juif
juif
Niveau 7
29 août 2007 à 00:12:31

Je suis pas d´accord, avant 1980, on faisait des comédies sympas et originales:

La Cage aux folles

Les Bronzés

Les Gendarmes

La Grande Vadrouile

etc...

-hannormal-
-hannormal-
Niveau 10
29 août 2007 à 00:17:09

les gendarmes, c´est de la merde.
La cage aux folles, c´est moyen.
Les bronzés, c´est bon.
La grande vadrouille, c´est grandiose.

Mais c´est oublier que les années 70 furent les années max pecas, les années nanardes et navesques par excellence pour la comédie française.

Albert_Hoffman
Albert_Hoffman
Niveau 10
29 août 2007 à 08:58:52

Papy fait de la resistance. :ok:

happyfriends01
happyfriends01
Niveau 8
29 août 2007 à 18:20:40

Tout le monde a oublier les 3 frères :oui:

[Pohophop]
[Pohophop]
Niveau 7
30 août 2007 à 00:54:47

Je n´en pense rien, je les évite :-)))

Sous forums
  • BD - Mangas - Comics
  • Musique
  • Livres
  • Photographie
  • Télévision & Séries
  • Animation
  • Cinéma
La vidéo du moment