CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Vous pensez quoi des comedie Françaises

Manitou100
Manitou100
Niveau 5
27 août 2007 à 09:41:30

En ce moment:Je vois notamment 3Amis,La maison du bonheur,etc etc...

s1b
s1b
Niveau 40
27 août 2007 à 10:37:34

La maison du bonheur. :rire:

Manitou100
Manitou100
Niveau 5
27 août 2007 à 10:40:05

oh merde je me suis mal exprime :rire2:

Quand je dis "vois" ,ca veut dire "je pense notamment a ..."
Voila :noel:

Manitou100
Manitou100
Niveau 5
27 août 2007 à 17:12:15

Interessant

Orkin
Orkin
Niveau 65
27 août 2007 à 20:46:28

je préfère les comédies françaises (Tais-Toi, Après-Vous, etc.) aux comédies américaines, bcp trop basées sur des scènes loufoques ou des clichés surfaits (les blondes, etc.)

par contre, niveau films d´auteur, les Français sont parfois à la ramasse

MelGibson
MelGibson
Niveau 8
27 août 2007 à 22:04:27

A part OSS 117 et Brice de Nice, je n´ai pas le souvenir d´une comédie française qui m´ait fait rire. Je déteste les films du genre Dîner de con ou Le Père Noël est une ordure.

choucoulou2
choucoulou2
Niveau 9
27 août 2007 à 22:05:50

MelGibson un nouveau le_bidet

kerosene
kerosene
Niveau 10
27 août 2007 à 22:09:33

Ben encore heureux vu que c´est lui...

OSS 117 j´ai bien aimé. Par contre Brice de Nice, j´ai rarement vu aussi merdique. Ca vaut pour Iznogoud aussi dans le même genre.

insight
insight
Niveau 10
27 août 2007 à 22:09:39

Une comédie frenchie qui m´a fait rire ? Brice de Nice à son époque (c´est plus le cas maintenant) et OSS117. Après je vois pas...

hanormal
hanormal
Niveau 10
27 août 2007 à 22:28:16

´faut se tourner ailleurs qu´en france pour voir de la comédie.
(y´a bien eu des éclairs de génie, tels la grande vadrouille, le viager, le diner de cons ou même le premier les bronzés (encore que...)).

Ah ouais, ´parait que de funès est un mec drole...

_]Aclepios[_
_]Aclepios[_
Niveau 10
27 août 2007 à 23:25:38

Les tontons flingeurs, Touchez pas au Grisby... :noel:

Dreossk
Dreossk
Niveau 10
27 août 2007 à 23:30:06

Étant Canadien je sais que beaucoup de Français n´aiment pas les films d´humour de leur pays mais personnellement j´adore. Le Dîner de Cons, Le Placard, La Doublure, Les Visiteurs, etc., je trouve ça hilarant ! Vous pouvez êtes fiers de vos produits !

MatchouPitchou
MatchouPitchou
Niveau 9
27 août 2007 à 23:41:51

La cité de l

MatchouPitchou
MatchouPitchou
Niveau 9
27 août 2007 à 23:42:07

La cité de la peur...

Orkin
Orkin
Niveau 65
28 août 2007 à 00:52:23

ouais ce qui est grave, c´est que c´est presque mal vu d´aimer un film français!

si si. Genre : woauaaw le ringard qui regarde des comédies franchouillardes...

Mike_Flaherty
Mike_Flaherty
Niveau 10
28 août 2007 à 00:57:39

+1.

cracher sur le cinéma français c´est très à la mode.

perso je suis archi-fan des 2 premiers films des Bronzés, et "La grande vadrouille" est un très très grand moment :noel:

le problème c´est que je retiens pas forcément les titres, même si j´ai bien aimé le film, donc je peux pas trop en citer d´autres.

hanormal
hanormal
Niveau 10
28 août 2007 à 10:21:30

cracher sur un certain cinéma franchouillard est une mode saine, méritée pour l´usine à étrons française.
Mais comme je l´ai dit, y´a de nombreux éclairs de génies.

Fabien00
Fabien00
Niveau 10
28 août 2007 à 11:32:56

Franchement je préfére et de loin les comédie française au autre film humoristique.

Prenner les commédie américain la plupart du temp c´est la méme chose, des situation déja vue 1000 fois et rien d´original, souvent on peut méme dire se qui va se passer avant.

Franchement la france fait des films vraiment drole, la grande vadrouille, la folie des grandeurs, le viager, les visiteurs, les ripoux, oscar, le placard, la chévre, tai-toi, les compéres, les fugitif, la série des gendarmes, les bronzé 1 et 2 (le 3 est nul je trouve), le diner de con....

Franchement vous aller pas me dire que américain pie avec l´humour totalement surfé est mieu.

kerosene
kerosene
Niveau 10
28 août 2007 à 13:02:03

En même temps tu cite une poignée de comédies FR étalée sur plus d´une trentaine d´années...

Je pense que le ciné français en matière de comédies a été champion en matière de potacherie (bien que, les Italiens sont pas mal dans le genre aussi...).

Des films comme "La Grande Vadrouille" sont des rescapés d´une époque remplie de nanars franchouillards poisseux a base de curés nudistes et de gendarmes bourrés... et dont on a honte de dire qu´ils remplissaient les salles de cinéma alors que c´est pas beaucoup mieux aujourd´hui : les Taxi par exemple sont les dignes héritiers de cette époque.

Alors a la limite, dire du mal du ciné US dans le domaine au vu ce qui continue à sortir en France...

Acknowledge
Acknowledge
Niveau 10
28 août 2007 à 13:07:28

je trouve que c´est ringard les comedies franchouillardes :dehors:

Sous forums
  • BD - Mangas - Comics
  • Télévision & Séries
  • Photographie
  • Musique
  • Livres
  • Animation
  • Cinéma
La vidéo du moment