Franchement je préfére et de loin les comédie française au autre film humoristique.
Prenner les commédie américain la plupart du temp c´est la méme chose, des situation déja vue 1000 fois et rien d´original, souvent on peut méme dire se qui va se passer avant.
Franchement la france fait des films vraiment drole, la grande vadrouille, la folie des grandeurs, le viager, les visiteurs, les ripoux, oscar, le placard, la chévre, tai-toi, les compéres, les fugitif, la série des gendarmes, les bronzé 1 et 2 (le 3 est nul je trouve), le diner de con....
Franchement vous aller pas me dire que américain pie avec l´humour totalement surfé est mieu.