Vu sans conviction avec ma copine,
et bah bordel si je m'attendais à ça 
La scène de ménage avec les rats les pigeons et cafard, rien que là, c'était vendu!
C'est tellement con mais j'aime beaucoup le contraste entre le conte et le réel, c'est plutot classique mais j'ai beaucoup de tendresse pour le film et les personnages, vraiment ils sont super attachant, je m'y attendais vraiment pas 
bon film 