CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Il était une fois...

bougys
bougys
Niveau 10
25 août 2007 à 11:50:39

Le Disney de Noël :

La très belle princesse Giselle est bannie de son royaume magique de dessin animé et de musique par la méchante reine. Elle se retrouve à Manhattan...
Déroutée par ce nouvel environnement étrange qui ne fonctionne pas selon le principe "ils vécurent heureux à tout jamais", Giselle découvre un monde qui a désespérément besoin de magie et d´enchantements...
Elle va faire la connaissance d´un séduisant avocat spécialiste du divorce, qui est venu à son aide et dont elle tombe amoureuse. Le problème, c´est qu´elle est déjà fiancée au parfait prince de conte de fées. La question est : un amour de conte de fées peut-il survivre dans le monde réel ?

Faut voir, ça peu être marrant, mais de la part de Disney ça risque de vite virer à la praline... La bande annonce est sympatoche en tout cas...

http://www.excessif.com/video/index.php?flashvideo=il_etait_une_fois.flv

VincZt
VincZt
Niveau 10
25 août 2007 à 16:31:19

La bande-annonce a déjà viré à la praline, mais ça a l´air quand même sympa.
J´ai juste peur que ça tente de se la jouer Shrek, genre on critique les contes etc...

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 30 novembre 2007 à 23:35:55

Je vais le voir dimanche (j´assume ma connerie ^^)
J´espere qu´il sera bon (Je suis un grand fan des vieu disney -> la belle et la bete en première position)

Dolmenhir
Dolmenhir
Niveau 17
01 décembre 2007 à 23:57:06

J´ai bien envie de le voir aussi. Le week end prochain, je me programme ca :oui:

resolution
resolution
Niveau 32
02 décembre 2007 à 03:26:18

ça semble quand même surfer sur le succès de shrek ! (allez un peu quand même)

Tonton-Galvez
Tonton-Galvez
Niveau 9
02 décembre 2007 à 18:34:55

Pas tant que ça. Il est très sympathique ce film.

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 02 décembre 2007 à 20:40:56

Je l´ai vu, il est bien simpathique !!
J´ai passé un trés bon moments, ce n´est pas vraiment comme Shrek c´est moin plus gentil dans la parodie, les elements des disney sont trés bien repris -> les chanson -> la moral a la fin etc.
Exellente surprise, je le conseille aux grands enfants et aux personnes qui veulent s´évader de leurs quotidiens ^^

bougys
bougys
Niveau 10
04 décembre 2007 à 12:54:28

Vu hier soir, bon c´est gentillet, quelques scènes très sympa dans la pseudo-parodie, mais ça reste du Disney, ils auraient pu aller bien plus loin et ce sont arrété bien trop tôt, dommage.

Mais rien que pour les cafards, mouches, rats, et pigeons qui déboulent pour faire le ménage ça vaut le coup d´oeil :rire:

Evil-Empire
Evil-Empire
Niveau 31
04 décembre 2007 à 18:47:48

La bande-annonce me plait, je vait peut-être aller le voir.

chrisg_is_back
chrisg_is_back
Niveau 10
04 décembre 2007 à 19:29:44

Au début de la BA, je me suis sit "Ce serait sa le nouveau GRAND Disney ?" .

En fait non, c´est un film genre "la princesse du groland ou je sais pas quoi", ou "freaky friday"...

Esperons que Disney nous resortent un jour un vrai dessin animé, pas une anim, depuis le Roi Lion, c´est la déchéance...

Pour le souvenir:

http://fr.youtube.com/watch?v=sIIkps4l8t4

:snif:
__________________
IV :bave:
ID PSN: gringo4c

bougys
bougys
Niveau 10
04 décembre 2007 à 20:05:03

Les films d´anim en 2D devraient revenir dans les années qui viennent et logiquement de qualité, puisque John Lasseter (Papa de Toy story et 1001 pattes) nouveau directeur de Walt Disney Feature Animation et conseiller artistique de Walt Disney Imagineering depuis le rachat de Pixar par Disney est revenu sur les décisions de ne plus faire que des films en 3D prisent avant qu´il n´arrive, vu le passif du monsieur, on ne peut qu´être confiant :ok:

Orkin
Orkin
Niveau 65
05 décembre 2007 à 14:28:47

bah le problème c´est peut-être pas tant la technique que les scénarios en eux-mêmes.

disons que j´ai pas le souvenir d´un film en 3D étant un minimum dramatique, la plupart ne sont que des films humoristiques

alors que les films 2D avaient quand même une forte dose de drame (dans mes souvenirs du moins)

puis perso les chansons de walt disney m´ont toujours soulé, même étant gosse

Themagicplayer
Themagicplayer
Niveau 17
07 janvier 2008 à 18:12:39

Je l´ai vu il y a un peu plus de 2 semaines, et j´ai adoré :coeur:

Serval94
Serval94
Niveau 73
18 mai 2021 à 14:17:22

Le tournage de la suite a débuté : https://www.premiere.fr/Cinema/News-Cinema/Il-etait-une-fois-2-Disney-a-lance-le-tournage-de-la-suite

mlgz1100trent9
mlgz1100trent9
Niveau 7
18 mai 2021 à 14:33:04
Serval94
Serval94
Niveau 73
18 mai 2021 à 14:43:22

J'ai recherché et je l'ai pas trouvé. Fallait mettre le titre français et/ou le nom du réal. Mais pas grave, je te laisse partager l'info sur ton topic, du coup.

mlgz1100trent9
mlgz1100trent9
Niveau 7
18 mai 2021 à 14:45:34

T'inquietes,tant que ca se reproduit pas,je laisse passer https://image.noelshack.com/fichiers/2019/18/5/1556901355-crevindiou.png

Serval94
Serval94
Niveau 73
18 mai 2021 à 14:48:02

Tu es bien bon !

mlgz1100trent9
mlgz1100trent9
Niveau 7
18 mai 2021 à 14:50:45

https://image.noelshack.com/fichiers/2020/36/5/1599233237-sans-titre-17.jpg

Serval94
Serval94
Niveau 73
17 novembre 2022 à 11:03:02

J'ai vu le film hier soir, en prévision du 2 qu'une copine viendra mater chez moi vendredi soir. Mon premier Disney depuis si longtemps que je ne saurais même plus dire de quand date le précédent.

Eh bien croyez-le ou non, j'étais tellement pas prêt pour toute cette niaiserie que j'ai littéralement gerbé devant le film.

Bon en réalité, rien à voir avec le film - que j'ai bien aimé -, plutôt avec le poisson pas frais mangé avant, mais ma copine était pas prête à ce que je dégueule à côté d'elle devant son film adoré. https://image.noelshack.com/fichiers/2022/02/2/1641905444-qzdzqdqdqz.jpg

Message édité le 17 novembre 2022 à 11:04:08 par Serval94
Sous forums
  • Musique
  • Livres
  • Photographie
  • Télévision & Séries
  • BD - Mangas - Comics
  • Animation
  • Cinéma
La vidéo du moment