Au début de la BA, je me suis sit "Ce serait sa le nouveau GRAND Disney ?" .
En fait non, c´est un film genre "la princesse du groland ou je sais pas quoi", ou "freaky friday"...
Esperons que Disney nous resortent un jour un vrai dessin animé, pas une anim, depuis le Roi Lion, c´est la déchéance...
Pour le souvenir:
http://fr.youtube.com/watch?v=sIIkps4l8t4

__________________
IV 
ID PSN: gringo4c