CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Bilan de votre été au ciné

Mouton-laineux
Mouton-laineux
Niveau 7
23 août 2007 à 21:30:14

Bonsoir à tous;

Cet été, nous somme tous plus ou moins allé au cinéma. Replongeons nous ensemble avant que le rentré ne nous fasse oublier notre ratatouille de toile, avec l´habituelle dose de navets.

Parlons de nos films de l´été :

Die Hard 4 :

Yahou, le retour de notre Héros en marcel préféré. John Mac lane fait tout pèter et prouve qu´un bon coup de tatane fonctionne aussi bien qu´avant à l´air du numérique. On est heureux et lui aussi :coeur:

Ratatouille :

Pixar réalise selon moi son meilleur film après Toy Story, et ce n´est pas Disney qui l´a réalisé, je peut vous l´assurer ! Je ne me suis pas retrouvé autant émerveillé devant un dessin animé depuis...Les indestructibles. Et on y retrouve son âme de gamin.
Proust peut se rabiller avec sa madeleine, maintenant on a la Ratatouille de Pixar :-) .
Spécial dédicace au court métrage avec les aliens tout simplement poilant.

Boulevard de la Mort :

Quand je serai grands; je veut le même voiture ! Bon, ça parle beaucoup mais les (deux) scènes d´actions m´ont clouées à mon siège !

Les Simpsons, le Film :

Ouais bah, c´est les Simpsons quoi ! Je me rapelerai d´Harry Crotter longtemps ! Le reste ne m´a pas semblé très innovant pas rapport à le série.
Al Gore, on t´a reconnu !

Persepolis :

Une pose poésie dans ce monde de brute. Ca fait du bien entre Die Hard et Tranformers !
Vachement bien foutu, mieux que la BD pour ceux qui la connaissent.

Transformers (ou comment claquer 7€50 en esperant voir un film sympa) :

Ca commençait bien, y´avait une chouette Camaro très Rock´n roll (mais un peu Coccinelle dans l´âme) et des belle nanas.
La dessus débarquent une armée de bonhommes légo-power ranger croisés kinder, des scène volé à tout va (King Kong et Kill Bill, ça m´a fait rire au moins), La belle caisse 70´s devient un crote sorti de fast´n furious.
Le méchant qui n´a rien à envier à Sauron (c´est pas lui d´ailleurs ? Et le héros s´appelle Sam), balance des répliques nanardisantes "Je suis Mégatron !" ....

Et vous, vous avez vu quoi cet été ?

thibfons07
thibfons07
Niveau 10
23 août 2007 à 21:40:54

Moi j ai vu harry potter 5, assez bof mais on a l habitude avec les HP.Transformers aussi bof c est beau, il y a de l action mais le scenario est legerment simple.Ensuite j ai vu les simpsons sympa j ai beaucoup apprecie,il me rappelle les meilleurs episodes(ceux de la saison 5 a 8 j crois).Et pour terminer j ai vu The Wicker Man alors ce film m a laisse fort indifferent,j ai pas fort aime mais j pense qui peut plaire. Voila voila donc bilan mitige avec un bon film : les simpsons et le reste bof, mais me reste encore ratatouille avant la fin des vac ^^

isilio
isilio
Niveau 6
23 août 2007 à 23:24:43

Die Hard 4 qui est pas mal du tout.
Harry Potter 5 qui est bien pourrie.
Persepolis qui est magnifique.
Les simpsons qui est marrant sans +

FriezaPowere
FriezaPowere
Niveau 10
23 août 2007 à 23:44:45

die hard qui est tres bon
harry potter qui est nul
ratatouille qui est excellent
les simpson qui est hilarant
transformers qui est sympa

raiduk
raiduk
Niveau 10
23 août 2007 à 23:48:43

J´ai vu les simpsons, ratatouille et persépolis que j´ai adorés tous les 3.

Niveau films non animés, j´ai beaucoup aimé les 2 grindhouse à savoir deathproof et planète terror, le premier un concentré d´adrénaline et le deuxième un putain de concentré d´adrénaline.
Ocean´s 13 a pour moi rempli son contrat, meilleur que le 11 mais toujours à mon gout bien moins bon que le 12.
J´ai aussi découvert un sympathique polar avec Anthony Hopkins, la faille. :content:

Voilà, heureusement j´ai échappé au bouses du type Shrek 3, Pirates des caraibes 3, Spider man 3, Transformers ou les 4 fantastiques 2 :malade:

hanormal
hanormal
Niveau 10
23 août 2007 à 23:53:09

pas été au ciné de tout l´été :noel:

Mouton-laineux
Mouton-laineux
Niveau 7
23 août 2007 à 23:56:17

Moi j´ai plutot bien aimé Pirates des Caraïbes 3. Il fallait bien ratraper les éreures du 2...

Sinon j´ai oublié de préciser, j´ai aussi vu Hot Fuzz : ca m´a tout simplement scotché. Je me suis marré comme un dingue pendant la séance (j´étais seul dans la salle :) ) et du coup j´ai loué Shaun of the Dead qui était lui aussi très très bien. Cet Oscar Wright m´a l´air très prometteur, et ce n´est pas la B.A de "Don´t" qui dirra le contraire !

hanormal
hanormal
Niveau 10
23 août 2007 à 23:59:11

ne limite pas à wright.
c´est wright + pegg + frost.

-Assurance-
-Assurance-
Niveau 10
24 août 2007 à 00:03:09

Pirates des Caraïbes 3: Deçu, on s´ennuie durant les 3/4 du film mais ca se rattrape heureusement sur le combat final :ok:

Shrek 3: Bon bah du bon vieux Shrek, pas trop d´originalité mais toujours des gags et clichés bien sympatoches

Die Hard 4: Là il n´y a rien à dire! Du grand, du beau, du lourd! Un peu trop de scènes irréalistes mais on s´en fout, celui-ci reste un de mes Die Hard préférés :ok:

Harry Potter: Deception minime, tout s´enchaîne tropvite (merci pour ceux qui ont pas lu le livre) et ceux ayant lu le bouqin seront decus aussi... De plus la réalisation n´est vraiment pas tip-top :-(

:)

FriezaPowere
FriezaPowere
Niveau 10
24 août 2007 à 00:20:42

a oui j´oubliais je suis aussi allez voir les 4F2 , sympa :)

sa fait donc

die hard qui est tres bon
harry potter qui est nul
ratatouille qui est excellent
les simpson qui est hilarant
transformers qui est sympa
les 4 fantastique sympa aussi

raiduk
raiduk
Niveau 10
24 août 2007 à 00:22:35

Ben dis donc t´es pas difficile toi :-p

_Deathmask_95
_Deathmask_95
Niveau 10
24 août 2007 à 00:26:46

Pirates 3 :d) De la grosse me*de.
Deathproff :d) Pas mal du tout
Die hard 4 :d) Excelellent

insight
insight
Niveau 10
24 août 2007 à 00:27:34

-Die Hard 4 : Très bon film d´action qui n´est malheureusement pas à la hauteur des 3 premiers films. Mais on passe un bon moment en salle.

-Raisons d´Etat : un film très prenant et parfaitement maîtrisé. Le jeu d´acteur est excellent et l´histoire intéressante.

-Harry Potter 5 : on s´ennuie ferme jusqu´au final qui intéressant. Bref c´est vraiment décevant.

-Hot Fuzz : Bonne comédie qui reste malgré cela un chouilla en deça de Shaun of the Dead. La BA en montrait trop...

-Les Simpson : Excellent. Je suis pas un fana de la série mais là j´ai vraiment était conquis. Rien à redire.

-Transformers : Sûrement un des plus gros blockbusters de ces dernières années. Les effets spéciaux sont à couper le souffle et la touche d´humour et le bienvenue. Très spectaculaire.

-Rush Hour 3 (vu au Canada) : Très bon divertissement assez poilant. Rien à redire.

-Mise à prix : Mon film de l´été. Casting de malade, fusillades démentielles et personnages déjantés, c´est le coktail explosif par excellence.

-4 Fantastiques : Mieux que le premier mais pas super super. Les effets visuels sont plus ou moins réussi mais bon c´est déjà ça.

-Paranoik : Sympa quoique un brin long au début.

Après j´ai aussi vu à la télé ou en divx(au Canada) :

-Dead Silence : Wahouuu. Film incroyable, mais cela est dû au twist final qui est démentiel.

-Banlieue 13 : Nul, une simple succession de cascades et de scènes d´action. A fuir comme la peste.

-Mr.Bean´s Holidays: J´ai raté les 18 premières minutes mais le reste du film est plutôt sympa, ça m´a fait plus sourire qu´autre chose mais la scène dans le cinéma m´a vraiment plié en 4.

-The Condemned : Une ressucé américaine de Battle Royale avec quelques infimes différence. Agréable à regarder, sans plus.

-T4XI : Film à gerber, on comprend pas pourquoi ça s´appelle Taxi vu que le taxi est quasiment inexistant.

-Primeval : J´ai vu que la dernière demi-heure mais bon ça donne pas envie de voir le reste parce que c´est vraiment pas brillant.

-Wild Hogs : Très bonne comédie. Un bon moment devant son écran.

-La colline à des yeux 2 : Nul, on s´ennuie ferme. A quand un troisième épisode réalisé par Aja ?

-28 Weeks later : Le meilleur film de zombie/horreur de ces dernières années ? C´est en tout cas ce que je pense.

Voilà je pense que j´ai rien oublié, en conclusion c´était un été fort sympa et bon j´attend encore Mr.Brooks et Prémonitions.

insight
insight
Niveau 10
24 août 2007 à 00:31:31

Cet Oscar Wright m´a l´air très prometteur :d) C´est Edgar et non Oscar :ok:

  • Paranoiak et non Paranoik.

J´ai oublié deux autres films vu dans l´avion durant le trajet France-Canada :

-The Astronaut Farmer : Me suis endormi tellement je m´ennuyais. La VF était vraiment mais vraiment affreuse.

-Blades of Glory : Très bonne comédie de même que Wild Hogs. Un bon moment en perspective.

[spartan-be]
[spartan-be]
Niveau 8
24 août 2007 à 01:12:56

J´ai oublié deux autres films vu dans l´avion durant le trajet France-Canada :

-The Astronaut Farmer : Me suis endormi tellement je m´ennuyais. La VF était vraiment mais vraiment affreuse.

-Blades of Glory : Très bonne comédie de même que Wild Hogs. Un bon moment en perspective.

=> Soit tu as voyagé avec United Airlines, soit toutes les compagnies proposent les mêmes films!

Jcdenton002
Jcdenton002
Niveau 10
24 août 2007 à 01:23:34

Bin moi j´ai vu:

Rien et je me porte bien

homeraimeladuff
homeraimeladuff
Niveau 10
24 août 2007 à 10:59:09

- Persepolis
- Et toi, t´es sur qui?
- Les simpsons

Une été pas terrible terrible niveau ciné, à l´exeption de Perseplois qe j´ai trouvais vriament formidable de part une legereté facilement didactique. Sinon rien a vraiment retenir pour les prochanes années selon moi.

homeraimeladuff
homeraimeladuff
Niveau 10
24 août 2007 à 11:01:29

Ah, j´ai oublié de rajouter le dernier Chabrol que je vais voir cet après midi, je pense ne pas être deçu :)

Machiavelus
Machiavelus
Niveau 10
24 août 2007 à 13:32:14

Les films que je suis allé voir :

- Les vacances de Mr Bean --> On sourit parfois mais je préfère de très loin la série et je n´irai pas voir une seconde fois ce film qui est plutôt destiné à un public enfant.

- Pirates des Caraïbes 3 --> Le plus mauvais de la trilogie mais bon ça m´a fait passer le temps.

- Harry Potter 5 --> Pourri. Ils sont de + en + en train de massacrer l´oeuvre littéraire de JK. Rowling.

- Les Simpson --> J´ai passé un très bon moment de détente, j´ai bien aimé etje me suis parfois bien marré.

Les films que je ne suis pas allé voir :

- Shrek 3 --> J´aurais bien voulu allez le voir mais je n´en ai pas eu l´occasion...mais bon, je n´ai entendu que de mauvaises critiques sur ce troisième épisode.

- Die Hard 4 --> Pas intérressé. Je n´aime pas Bruce Willis et je ne me rappelle plus des opus précédents que j´ai vu quand j´étais gamin.

- Les Quatre fantastiques --> J´ai raté le premier opus donc j´ai préféré ne pas aller voir le deuxième.

Mouton-laineux
Mouton-laineux
Niveau 7
31 août 2007 à 19:37:57

Un petit up pour mon ´pic...
D´autres concurents pour la listes des films de l´été ?

Sous forums
  • Musique
  • Livres
  • Photographie
  • Télévision & Séries
  • BD - Mangas - Comics
  • Animation
  • Cinéma
La vidéo du moment