Drallil,le 16 j'ai un examen.Le 18 c'est mieux.
Coco-la-pino,bah tu es donc un voleur.Moi y a plein de trucs que je peux pas me payer,des places de ciné pour certains films par exemple,bah c'est pas pour autant que je télécharge ou que je stream(c'est du téléchargement déguisé quand même,on joue sur les mots quoi,le principe est quasiment le même)