CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Streaming ? films/clips/concerts/mangas

herasss
herasss
Niveau 1
21 août 2007 à 22:35:11

Est-ce que vous connaissez des sites de streaming ?

Ce sont des sites qui permettent de visionner des films complets, ou tout autre de contenu (clips, mangas, séries TV comme prison break, etc) en ligne, et légalement

Un ami m´a présenté :
http://www.streaming-fr.c.la/

Vous en connaissez d´autres ?

coco-la-pine
coco-la-pine
Niveau 10
21 août 2007 à 22:50:16

Un ami m´a parlé de "R4v3n". Je sais pas ce que c´est que ce genre de site.

:-)))

James_Bide
James_Bide
Niveau 10
27 janvier 2008 à 14:55:22

http://www.world-p2p.fr/pfr/page/IE/mosaique_stream.php

http://www.r4v3n.com

sinon il y a aussi gigistudio

De rien :-)

James_Bide
James_Bide
Niveau 10
28 janvier 2008 à 14:57:24

pour ceux qui veulent j'ai un annuaire

http://www.root-top.com/topsite/mangaserie/

drallil
drallil
Niveau 10
28 janvier 2008 à 20:37:00

"Ce sont des sites qui permettent de visionner des films complets, ou tout autre de contenu (clips, mangas, séries TV comme prison break, etc) en ligne, et légalement"

C'est quoi ces conneries ? Tu veux faire un cours sur les sites en streaming et tu finis par "légalement" ? C'est hallucinant quand même. Le seul contenu "légal" de ces sites, ce sont les oeuvres du domaine public. Si tu crois que tous les films sont libres de droit, ça doit être la fête dans ta tête.

leprodiss
leprodiss
Niveau 10
28 janvier 2008 à 22:55:05

Moi je ne streame jamais,c'est du vol!!!

drallil
drallil
Niveau 10
28 janvier 2008 à 23:03:05

C'est bien ça. Dis moi, tu es là le 16 Février pour qu'on te remette la Légion d'Honneur ?

achipalachau
achipalachau
Niveau 10
29 janvier 2008 à 01:27:04

C'est risquer de regarder les films sur ses sites?

Skoll][Kaen
Skoll][Kaen
Niveau 7
29 janvier 2008 à 07:57:11

achipalachau :d) Très même , 5 minutes après avoir regarder ne serait-ce que le début d'un épisode de la saison 3 de prison break et des membres du GIGN vont débarquer chez toi par toutes voies possibles (et je dit bien "toutes" toilettes compris) pour t'embarquer dans un fourgon pour t'interroger façon Jack Bauer le sigle -12 en moins. Et là tu n'auras que tes yeux pour pleurer...

achipalachau
achipalachau
Niveau 10
29 janvier 2008 à 08:42:37

Une reponse normal me suffit.

Pas besoin d'aller dans la demesure pour essayer de faire rire,car c'est pas marrant du tout!

drallil
drallil
Niveau 10
29 janvier 2008 à 09:09:06

Quoi, c'est pas marrant Jack Bauer ?
Nan mais en fait, ceux qui risquent le plus dans l'affaire, ce sont les gars qui mettent les vidéos en ligne et bien sûr ceux qui les diffusent. Bien que ces derniers disent sans cesse qu'ils ne peuvent pas savoir tout ce qui circule sur leurs sites.

Jeplagie
Jeplagie
Niveau 9
29 janvier 2008 à 09:14:05

Il me semble que pour tout ce qui est films, mp3 etc..la loi est la même :
Tu as le droit de consommer mais pas de partager. Bon évidemment, t'es un gros leecher après, mais t'es en règle (ça reste quand même à vérifier, je suis pas sûr à 100%)

drallil
drallil
Niveau 10
29 janvier 2008 à 09:33:11

Tu as le droit d'avoir du mp3 si tu as l'original chez toi.

James_Bide
James_Bide
Niveau 10
29 janvier 2008 à 12:48:49

"C'est quoi ces conneries ? Tu veux faire un cours sur les sites en streaming et tu finis par "légalement" ? C'est hallucinant quand même. Le seul contenu "légal" de ces sites, ce sont les oeuvres du domaine public. Si tu crois que tous les films sont libres de droit, ça doit être la fête dans ta tête."

Carai tu parles à qui Drallil?

holyzen
holyzen
Niveau 9
29 janvier 2008 à 13:44:22

le streaming est illégal, ca l'est tout autant que le telechargement de film et autre sur P2P.
meme si tu possède l'original, c est illégal. si tu possède l'original, tu as le droit ( dans certain cas) de te faire une copie personnelle, c est a dire ripper TON dvd, ou encoder TON CD de musique, mais en aucun cas tu n as le droit de telecharger une copie par P2P ou de visionner par streaming

les site de streaming ne sont pas illegaux en eux meme car il ne propose que des liens vers des sites de partage ( genre dailymotion, youtube...)

Orkin
Orkin
Niveau 65
29 janvier 2008 à 14:15:13

les sites en streaming ne sont pas illégaux pour les spectateurs, car une personne ne peut être tenu responsable de ce qui est diffusé sur internet, sauf si c'est elle qui a mis les vidéos en ligne évidemment. (et comme elle ne télécharge pas, elle ne risque rien)

par contre pour les sites qui diffusent ces vidéos, c'est totalement illégal, sauf les vidéos publiques et les vidéos qui ne sont pas protégées par le droit (volontairement par exemple, comme c'était le cas de certaines anims au début, libres de téléchargement)

sinon moi ça me fait toujours rire les lois du style : t'as le droit de consommer, mais pas de vendre :-p

en Suisse par exemple, la vente du cannabis est interdite, mais la consommation n'est pas amendable (je crois du moins, enfin c'était le cas). la production à usage personnel est autorisé (il me semble)

genre si tu veux consommer, t'es bien obligé d'acheter.

enfin c'est le même genre de loi pour le piratage... consommation personnelle (ok, enfin disons que t'es hors la loi, mais tu ne risques pas grand chose). par contre si tu fais du commerce avec ce que tu télécharges... aïe aïe aïe

drallil
drallil
Niveau 10
29 janvier 2008 à 18:26:23

James_Bide >> je m'adresse à l'auteur du topic, c'est lui qui termine son speech par "légalement".

coco_la_pino
coco_la_pino
Niveau 7
29 janvier 2008 à 18:32:40

Et moi je me vois pas payer 9€ pour voir 1h30 de bobine avec plus ou moins d'incertitudes sur le contenu du film. Marrer de claquer le pognon au ciné, ce qui est aberrant c'est le prix des séances. Et si un film me plaît, j'achète en DVD, c'est déjà énorme. On nous prend pour des buses, le streaming c'est le cadeau kinder. Téléchargement itou.

James_Bide
James_Bide
Niveau 10
29 janvier 2008 à 18:37:15

Et Veoh TV c'est légal?

drallil
drallil
Niveau 10
29 janvier 2008 à 18:58:37

Ben c'est sûr, pour le prix des places y'a de l'abus. M'enfin perso j'ai jamais payé 9€ pour une séance. Au pire y'a le tarif étudiant mais on trouve toujours d'autres combines, en cherchant bien...

Sous forums
  • BD - Mangas - Comics
  • Télévision & Séries
  • Photographie
  • Musique
  • Livres
  • Animation
  • Cinéma
La vidéo du moment