-VF naze. oké argument non valable, regarde le en V.O
-Acteurs surjouant. Pas du tout, les acteurs sont criant de vérité, surtout la vieille qui prend les cachets
-Fin en queue de poisson. Le film est une descente aux enfers admirablement mise en oeuvre, surtout la fin
-Scénar sur un ticket de métro. Meme arguement
-Il y a de la drogue dedans. C´est un peu le thème 
-Le boîtier du DVD est pas beau. bonjour l´argument