En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
Je viens de voir Requiem for a dream
[Nephyrius]
Niveau 6
21 août 2007 à 19:12:06
Je vais me coucher :s ....
barebier16
Niveau 9
21 août 2007 à 19:37:02
ne te suicicde pas
hanormal
Niveau 10
21 août 2007 à 19:38:05
bidet ?
drallil
Niveau 10
21 août 2007 à 19:38:21
En même temps, il a seulement dit qu´il allait se coucher.
hanormal
Niveau 10
21 août 2007 à 19:41:55
je parlais de wiietron
Wiietron
Niveau 5
21 août 2007 à 19:42:30
"bidet ? " C´est effectivement tout ce que cette daube mérite.
QuidamKiller
Niveau 10
21 août 2007 à 20:09:52
J´attends avec impatience un topic "J´ai vu Casino Royal, et là je vais manger une pizza :s..."
choucoulou2
Niveau 9
22 août 2007 à 11:33:24
wiietron je t´ai dit de te casser de ce forum!
anti_le_suisse
Niveau 10
22 août 2007 à 16:17:15
Une "daube" ?
On ne peut ne pas l´aimer, mais de là à dire que c´est une daube... ...
isilio
Niveau 6
22 août 2007 à 17:56:10
Requiem For A Dream est un Chef-D´oeuvre .
isilio
Niveau 6
22 août 2007 à 19:06:23
plisken64
Niveau 9
22 août 2007 à 19:12:06
Donne nous tes références d´homme de bon goût, on attend que ça.
Wiietron
Niveau 5
22 août 2007 à 19:13:03
Rien, j´aime rien.
plisken64
Niveau 9
22 août 2007 à 19:13:55
Pauvre chou.
john_Iocke
Niveau 3
22 août 2007 à 19:15:29
-Tetsuo1
Niveau 10
22 août 2007 à 19:18:45
J´en avais tellement entendu parler comme le film du siècle, que lorsque je l´ai vu, j´ai pas trouvé ça terrible. Finalement au 2ème visionnage, je l´ai trouvé interessant même si je n´irais pas juqu´à acheter le dvd. ça reste un bon film.
plisken64
Niveau 9
22 août 2007 à 19:25:17
Beauf.
Wiietron
Niveau 5
22 août 2007 à 19:26:25
Pauvre de toi, l´hopitâl se foutant de la charité. Pauvre type va.
plisken64
Niveau 9
22 août 2007 à 19:28:56
Un cas social sans aucune vie me traite de pauvre type? Soit.
Continue de poster sur tous les forums "je suis cinéphobe", ça t´occupera.
Wiietron
Niveau 5
22 août 2007 à 19:29:57
Pas prétentieux pour un sou le beauf cinéphle en plus.