Je connais déjà suffisament 2001
Ba les fils de l´homme ca claquer vraiment bien ! Honnetement je m´attendais à un bete film d´action mais en faite non ! Y a vraiment un bonne univers, c´est super bien filmer franchement j´étais trop sur le cus ! Je me souviens toujours de cette scéne dans les affranchis quand Henry (Ray Liotta) et sa futur femme Karen vont au restaurant je sais plus lesquel, puis la y a la caméra qui les suis, rentrer dans les cuisine et aller dans le bar ! Et c´était déjà une très longue prise, très esthétique ! Mais la meme si le réalisateur film moin bien que Scorsese (oui ba hein) c´est immensément jouissif ! Avec une action très réaliste ! L´univers est vraiment bien ! Ca ma fais penser un peu (j´ais dis un peu alors hein) à blade runner ! L´acteur m´as fait penser à Rick Deckard lol, son air blazé et tous.
FIn bref excellent film ! QSUe j´acheterais surement !