Je n´ai vu que Inside Man des trois, et il est excellent.
Sinon j´ai un pote tres grand cinephile qui a vu "Deja Vu" et "Le fils de l´homme" et d´apres ce que j´ai entendu, "le fils de l´homme "est un film plus qu´excellent, tandis que "Deja vu" n´est "que" bien 