CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Hésitation ! Que louez ce soir ?

Dark-Photon-X
Dark-Photon-X
Niveau 7
19 août 2007 à 20:26:36

La je vais aller louer un film ! Mais j´hésite entre 3 films !

- Inside man
- Déjà vu
- mon beau pére et moi

Alors selon vous ! De toute facon je materais surement les 3 mais bon !

_MortiS_
_MortiS_
Niveau 10
19 août 2007 à 20:27:43

Je connais que Inside Man, c´est pas mal.

insight
insight
Niveau 10
19 août 2007 à 20:28:22

Ces 3 films sont bons. Si tu veux rire prend mon Beau père et moi et entre Déjà vu et Inside Man je te conseille inside man0

vir_gil
vir_gil
Niveau 9
19 août 2007 à 20:29:03

déja vu ça bouge un peu plus mais se sont 3 excellents films.

Dark-Photon-X
Dark-Photon-X
Niveau 7
19 août 2007 à 20:29:22

Faudrais que je mate les fils de l´homme aussi !

katse
katse
Niveau 10
19 août 2007 à 20:29:53

Inside Man. :ok:

Dark-Photon-X
Dark-Photon-X
Niveau 7
19 août 2007 à 20:30:12

De toute facon quand j´y pense mon topic c´est un peu de la merde vu que ces 3 films sont réputer très bon :(

vir_gil
vir_gil
Niveau 9
19 août 2007 à 20:30:35

alors mate les fils de l´homme en premier

Acknowledge
Acknowledge
Niveau 10
19 août 2007 à 20:43:29

inside man :non:

deja vu :oui:

Dark-Photon-X
Dark-Photon-X
Niveau 7
19 août 2007 à 23:28:19

Et voila ! J´ais vu mon beau pére et moi ! Et j´ais bien ris ! Maintenant j´hésite entre :

inside man
déjà vu
les fils de l´homme

Dur dur hésitation !

Gta-SmackDown
Gta-SmackDown
Niveau 10
19 août 2007 à 23:36:58

Les Fils de l´Homme :ok:

South_Killer
South_Killer
Niveau 10
19 août 2007 à 23:58:53

Je n´ai vu que Inside Man des trois, et il est excellent.

Sinon j´ai un pote tres grand cinephile qui a vu "Deja Vu" et "Le fils de l´homme" et d´apres ce que j´ai entendu, "le fils de l´homme "est un film plus qu´excellent, tandis que "Deja vu" n´est "que" bien :)

choucoulou2
choucoulou2
Niveau 9
20 août 2007 à 10:51:39

les fils de l´homme :ok:

ennui_kronik
ennui_kronik
Niveau 6
20 août 2007 à 12:39:49

Sa sonne moche en français "les fils de l´homme", c´est quand meme mieux children of men nan?

A part ça ouai c´est une tuerie, avec des plan séquence de plus de 5 minutes hallucinants, bien pessimiste comme film en + bref excellent

Pourquoipasgne
Pourquoipasgne
Niveau 10
20 août 2007 à 13:46:46

T´as un problème Choucoulou :question:

Le mec a posté hier car il voulait voir un film le soir même et toi tu déballes ta science le lendemain :hum:
On s´en fout hein...

Dark-Photon-X
Dark-Photon-X
Niveau 7
20 août 2007 à 14:28:08

Ouais mais c´est bon à savoir quand meme ! Je louerais les fils de l´homme (de toute maniére que ca sois en anglais ou en francais c´est pas terrible comme nom) et inside man dans les prochain jour, mais les fils de l´homme c´est pas un peu trop action ? Et c´est qyiu des plans séquences ?

jacksonrequiem
jacksonrequiem
Niveau 10
20 août 2007 à 15:24:13

Y a pas photo, Inside Man !

choucoulou2
choucoulou2
Niveau 9
20 août 2007 à 15:44:54

calme toi Pourquoipasgne il n´a pas encore vu les fils de l´homme alors inutile de m´insulter :hum:

Evil-Empire
Evil-Empire
Niveau 31
20 août 2007 à 20:35:23

Mon beau-père et moi & Déjà-vu sont excellent, je te les conseille autant l´un que l´autre. Par contre je n´ai pas encore vu Inside man.

skysecure
skysecure
Niveau 10
20 août 2007 à 21:38:34

un film de boule :oui:

Sous forums
  • Musique
  • Livres
  • Photographie
  • Télévision & Séries
  • BD - Mangas - Comics
  • Animation
  • Cinéma
La vidéo du moment