CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

pq plus de BONNES comedies francaises?

Kill-you
Kill-you
Niveau 10
11 août 2007 à 12:04:53

Toi le premier. :rire2:

choucoulou2
choucoulou2
Niveau 9
11 août 2007 à 12:33:55

PsychoticGamer2 Posté le 10 août 2007 à 19:19:37 pourquoi ils ne sortent plus des bonnes comedies francaises genre les visiteurs ou le anges gardien??
serais-ce parce qu´ils ont remarqués que les conneries genre ratatouille en image de synthese marchent tres bien et que ca coute moins cher?
ca me manque vraiment ce genre de film

ouah un forumeur encore plus con et plus ridicule que moi :bave:

coucousalut
coucousalut
Niveau 43
11 août 2007 à 13:00:39

Les films avec louis de funes,voila des films vraiment marrant,comme la grande vadrouille,le corniaud,les gendarmes,fantomas,etc....

vir_gil
vir_gil
Niveau 9
11 août 2007 à 13:01:55

J´ai du mal avec De funes...Il en fait trop.

Kill-you
Kill-you
Niveau 10
11 août 2007 à 13:03:19

Ouais c´est vrai que De funes me pompe l´air depuis quelques temps. C´est insupportable, il râle tout le temps. On pête vite un cable au bout d´un moment.

hanormal
hanormal
Niveau 10
11 août 2007 à 15:31:24

je considère de funès comme une des grandes impostures du ciné, perso.

coucousalut
coucousalut
Niveau 43
11 août 2007 à 18:06:28

:honte: Qu´est ce que peut entendre comme connerie!

C´est sur,allez donc voir des comedies genre bouze comme taxi 4,c´est plus de votre niveau!

vir_gil
vir_gil
Niveau 9
11 août 2007 à 18:27:42

Je préfére l´humour de Tati ou des nuls
et de loin.

PsychoticGamer2
PsychoticGamer2
Niveau 10
11 août 2007 à 19:25:23
  1. coucousalut profil
  2. Posté le 11 août 2007 à 13:00:39 avertir modérateur
  3. Les films avec louis de funes,voila des films vraiment marrant,comme la grande vadrouille,le corniaud,les gendarmes,fantomas,etc....

:d) j´adore ces films!
je suis un grand fan de de funès :ok:
il me fait trop rire

JacquesBauer
JacquesBauer
Niveau 10
11 août 2007 à 19:35:20

On est sur un forum ciné ici, je pensais que les gens savaient que Pixar c´était américain, et qu´un film d´animation 3D ça coutait les yeux de la tête.

Après les visiteurs et les anges gardien c´est pas trop ma tasse de thé, mais je reconnais les qualités de ces films.

Personnellement niveau comédie française je préfère quand même celles de Veber.

JacquesBauer
JacquesBauer
Niveau 10
11 août 2007 à 19:41:26

Sinon tant qu´a faire niveau comédie, rien ne vaut le premier retour vers le futur ! ^^

PsychoticGamer2
PsychoticGamer2
Niveau 10
11 août 2007 à 19:45:11

je prefere les anciens films que ceux qui sortent actuellement..
ca fait bien 5 ans que je ne suis plus allé au cinéma,plus aucun film ne m´interesse!
je sait pas c´est bizarre.
et puis pour "ratatouille" je ne savais meme pas que c´etais pixar vu que je ne m´y suis pas du tout interesser,en faite les films en 3d du genre l´age de glace,etc ne m´atirent pas du tout

JacquesBauer
JacquesBauer
Niveau 10
11 août 2007 à 19:46:49

Un film d´animation 3D c´est une prouesse technique, surtout quand on parle d´un pixar. Ca se regarde soit au ciné, soit sur une télé HD.

PsychoticGamer2
PsychoticGamer2
Niveau 10
11 août 2007 à 19:50:59

oui ca c´est sur le rendu est exceptionnel sur tvhd mais j´ai pas ce genre d´humour,je suis allé voir toy story quand j´etais petit et j´ai aimé mais je prefere les bonnes vieilles comedies...
enfin soit jme casse avant qu´on me traite de con :hum:

PsychoticGamer2
PsychoticGamer2
Niveau 10
11 août 2007 à 19:51:31
  • j´aime pas
JacquesBauer
JacquesBauer
Niveau 10
11 août 2007 à 19:54:01

Espece de con tu preferes les comédies aux films d´animation !

Ah chacun ses gouts tu sais. Tout ce qui compte c´est de prendre du plaisir à ce que tu regardes. :)

hanormal
hanormal
Niveau 10
11 août 2007 à 19:55:22

https://www.jeuxvideo.com/forums/1-26-8067536-1-0-0-0-0.htm
| Citation de : coucousalut
| Date du message : 11 août 2007 à 18:06:28
| Contenu du message :
| " :honte: Qu´est ce que peut entendre comme connerie!
|
| C´est sur,allez donc voir des comedies genre bouze comme taxi 4,c´est plus de votre niveau!"

--------------------------------------------------
------
j´adore la grande vadrouille ou la folie des grandeurs.
Mais je n´aime pas de funès, point.
Dans l´ensemble, les gendarmes, c´est de la merde, la soupe aux choux c´est de la merde, les grandes vacances, c´est de la merde, l´aile ou la cuisse, c´est moyen (grâce à coluche).

PsychoticGamer2
PsychoticGamer2
Niveau 10
11 août 2007 à 19:57:51

va faire comprendre ca aux autres forumeurs :sarcastic:
ils ont pris plaisir a m´humilier tout ca parce que j´ai dis que les films d´animation etaient moins cher a produire que les vrais films :(

je pensait que le cout avait baissé depuis toy story et le reste..
mais bon apparement on a pas le droit de se tromper

hanormal
hanormal
Niveau 10
11 août 2007 à 19:59:33

c´est surtout la façon dont tu est arrivé à construire tes messages qui ont bien fait marrer l´ensemble du forum :ok:

Albert_Hoffman
Albert_Hoffman
Niveau 10
11 août 2007 à 20:09:19

J´ai pas tout suivi, mais oui, les coûts ont baissé.

Sous forums
  • BD - Mangas - Comics
  • Musique
  • Livres
  • Photographie
  • Télévision & Séries
  • Animation
  • Cinéma
La vidéo du moment