On est sur un forum ciné ici, je pensais que les gens savaient que Pixar c´était américain, et qu´un film d´animation 3D ça coutait les yeux de la tête.
Après les visiteurs et les anges gardien c´est pas trop ma tasse de thé, mais je reconnais les qualités de ces films.
Personnellement niveau comédie française je préfère quand même celles de Veber.