CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

pq plus de BONNES comedies francaises?

PsychoticGamer2
PsychoticGamer2
Niveau 10
10 août 2007 à 19:19:37

pourquoi ils ne sortent plus des bonnes comedies francaises genre les visiteurs ou le anges gardien??
serais-ce parce qu´ils ont remarqués que les conneries genre ratatouille en image de synthese marchent tres bien et que ca coute moins cher?
ca me manque vraiment ce genre de film :-( :snif:

hanormal
hanormal
Niveau 10
10 août 2007 à 19:20:29

alors là, je sors un topic "les phrases d´anthologies" rien que pour toi mon grand :ouch:

Oudouard
Oudouard
Niveau 7
10 août 2007 à 19:23:21

C excellent! Si pour toi une bonne comédie c´est le visiteurs ou les anges gardiens...aïe aïe aïe!

Ben y´a les bronzés 3 et les films d´antoniente! Ou alors poltergay, je sais pas moi...j´avoue qu´on a pas trop le même sens de l´humour!

PsychoticGamer2
PsychoticGamer2
Niveau 10
10 août 2007 à 19:26:30

chaqun son humour :ok:

allez bye :)

romain94
romain94
Niveau 10
10 août 2007 à 19:41:39

Ratatouille c´est un "dessin animé" en 3D américain, gros budget qui plus est... Je cherche le rapport avec les comédies françaises.

Mais je suis d´accord sur un point, les films cultes comiques se font rares... Le dernier doit être le dîner de cons...

PsychoticGamer2
PsychoticGamer2
Niveau 10
10 août 2007 à 20:10:55

je croyais que ratatouille etait un film francais..
mais une comedie doit quand meme couter cher,il y´a les acteurs a payer (christian clavier,gerard depardieu,etc..) tandis que les bouses en 3d je pensait que ca coutais moins cher maintenant

et quand je voit des gros abrutis comme "hanormal" qui se foutent de ma tronche comme il le fait ca me gonfle a mort!!!!!!!!!

Oudouard
Oudouard
Niveau 7
10 août 2007 à 20:20:56

C´est sûr que pour les anges gardiens, y´a pas es scénaristes à payer!

Sinon, c´est logique qu´un film d´animation sur ordi coute les yeux de la tête! même si tu n´y connais rien, tu auras remarqué que les films qui coutent le plus cher sont ceux qui ont beaucoup d´effets spéciaux comme transformers ou spiderman 3...ben les films comme ratatouille sont un effet spécial à eux seuls! Et je te parle même pas de la promo!

Perso je suis pas fan de ce genre de films mais ils sont systématiquement maitrisés d´un point de vue scénaristique donc inataquable sur ce point de vue là...contrairement aux conneries de jean marie poiré qui en plus est un réa de merde!

Matrix702
Matrix702
Niveau 9
10 août 2007 à 20:31:10

Tu as vu "Ratatouille"???? NON
Ce film d´animation est un chef d´oeuvre!
Va le voir et arrête de dire des conneries!

hanormal
hanormal
Niveau 10
10 août 2007 à 20:39:19

et ça ose me traiter d´abruti :rire:
ratatouille français :rire:
le jour où la france sera capable de pondre ce genre de perfection...

Alma66
Alma66
Niveau 5
10 août 2007 à 21:00:17

Tu es jaloux de la France? C´est sur vu dans le "pays" que tu vis je te comprend.

Sinon, toi meme tu ne savait pas que ratatouille n´était pas francais, sinon tu l´aurais fait remarqué des ton 1er message.

hanormal
hanormal
Niveau 10
10 août 2007 à 21:09:43

Invasion de trolls ?
Ratatouille est fait par pixar, société américaine s´il en est triple buse, évidemment que je sais que c´est américain.
et puis chez nous, bah c´est pas la joie non plus, mais on a quand même c´est arrivé près de chez vous et calvaire.
Et ça, ça calme^^

QuidamKiller
QuidamKiller
Niveau 10
10 août 2007 à 21:10:56

oublie pas Coco Flanel :rire:

Kill-you
Kill-you
Niveau 10
10 août 2007 à 21:15:31

Alma66 ~~> Dire que la France n´est pas capable de faire ce que les americains font est une forme de critique, ça veut pas specialement dire qu´il n´aime pas la France.

Et je suis d´accord avec lui. Quand la France arrivera aux chevilles des Américains ou des Coréens, on pourra en rediscuter.

hanormal
hanormal
Niveau 10
10 août 2007 à 21:16:30

j´avais pas fait attention au guillemets pour "pays" tiens.
c´est limite xénophobe :sournois:

coco-la-pine
coco-la-pine
Niveau 10
10 août 2007 à 21:17:36

Je revoyais "les trois frères", ca c´est marrant mais c´est vrai qu´en France on est plus aptes a faire de BONNES comédies. Les références du genre pour moi sont les hot shots ou les flics ... ou les pilotes...

hanormal
hanormal
Niveau 10
10 août 2007 à 21:22:08

les monty python
shaun of the dead
c´est arrivé près de chez vous (bon là, ´faut l´assumer).

drallil
drallil
Niveau 10
10 août 2007 à 21:23:31

En même temps, y´a pas vraiment de "bonnes" comédies.
Certes, il y en a, mais ce n´est pas le genre de prédilection du chef d´oeuvre.

hanormal
hanormal
Niveau 10
10 août 2007 à 21:27:31

sacré graal et c´est arrivé près de chez vous en font sans aucun doute partie.

PsychoticGamer2
PsychoticGamer2
Niveau 10
10 août 2007 à 21:52:41

hanormal :d) désolé de t´avoir insulté mais c´est pas parce que je n´y connais rien au cinema qu´il faut créer un topic pour m´humilier :ok:

hanormal
hanormal
Niveau 10
10 août 2007 à 22:28:37

c´est pas pour t´humilier :sarcastic:
n´importe qui sortant une ânerie se retrouvera sur ce topic :ok:

Sous forums
  • BD - Mangas - Comics
  • Musique
  • Livres
  • Photographie
  • Télévision & Séries
  • Animation
  • Cinéma
La vidéo du moment