C´est sûr que pour les anges gardiens, y´a pas es scénaristes à payer!
Sinon, c´est logique qu´un film d´animation sur ordi coute les yeux de la tête! même si tu n´y connais rien, tu auras remarqué que les films qui coutent le plus cher sont ceux qui ont beaucoup d´effets spéciaux comme transformers ou spiderman 3...ben les films comme ratatouille sont un effet spécial à eux seuls! Et je te parle même pas de la promo!
Perso je suis pas fan de ce genre de films mais ils sont systématiquement maitrisés d´un point de vue scénaristique donc inataquable sur ce point de vue là...contrairement aux conneries de jean marie poiré qui en plus est un réa de merde!