Personne ne l'a vu ? Je l'avais vu au cinéma il est trop cool ça part bien en cacahuete y'a un bon rythme, des punchlines, Bellucci en péripapéticienne ,bref tout ce qu'il faut
vodkamilk
Niveau 13
05 février 2014 à 19:21:29
Il doit y avoir un autre topic je crois. j'avais adoré, un bon divertissement brainless bien bourrin.
daveuss
Niveau 31
05 février 2014 à 19:24:25
J'avais bien aimé aussi.
DarrenAronofsky
Niveau 29
05 février 2014 à 19:29:06
J'ai pas trouvé justement, mais y'a peut-être un autre titre du film.
vodkamilk
Niveau 13
05 février 2014 à 19:31:17
Bah avec la recherche de JV.com c'est un peu compliqué, faut ajouter à ça le fait qu'elle bug et que même en faisant une recherche avec la bonne orthographe on peut ne pas trouver.