Ah ben moi c´est tout le contraire vois-tu, parmi tous les actioners qui débarquent prochainement, c´est le trailer le plus enthousiasmant que j´ai pu voir. Techniquement c´est pas dégueu (et si le film est aussi lisible que ça et pas monté à la hache par un épileptique parkinsonien, banco). En plus on connait pas le réal donc on peut pas juger au vu de sa carrière (contrairement à un Wiseman pour prendre quelqu´un totalement au hasard), et les acteurs ont fait leurs preuves. Ok ça veut pas dire grand chose mais je suis optimiste dans l´âme.
Et pis c´est rempli de petits trucs qu´on a toujours rêvé, au fond de nous, de voir dans un film d´action qui dépote.
Donc pour moi c´est du tout bon.