Je l'ai vu hier, il finissait à 2h du mat' donc je ne suis pas sûr (comme le premier post) d'avoir saisi la fin : seul le bébé s'en sort, où sa mère aussi avec éventuellement le type qu'elle ait allé chercher ?
Car c'est pas clair : le bateau de pêcheur tourne autour du voilier et il n'y a personne sur le pont, on entend seulement le bébé. Puis au dernier plan, on voit la brune sur le pont avec le type couché au sol.
A trop vouloir faire une fin ouverte, n'ont-ils pas fait tout simplement n'importe quoi ?
Sinon, le film en lui-même est pas mal mais sans l'effet de "surprise" de Open Water. Et les personnages ne sont pas vraiment attachants, y compris cette idiote de mère qui pour combattre son traumatisme replonge aussitôt en laissant son bébé...