CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Open Water 2 : A Drift / Dérive Mortelle

UnholyJew
UnholyJew
Niveau 9
21 juillet 2008 à 12:31:28

Puis, chose horripilante : à quoi ça sert de jouer sur le stress du nourrisson. On sait pertinemment que dans ce genre de film ILS NE PEUVENT PAS TUER UN BEBE.

Rudydentler
Rudydentler
Niveau 10
26 juillet 2008 à 23:15:29

pourtant Open Water 2 est clairement une série B dans laquelle tout est possible (et la fin ne dit rien clairement)

Morpion-34
Morpion-34
Niveau 51
26 juillet 2008 à 23:48:47

Big-Nel :d) ça c'est facile à faire ... quand celui qui porte à pied ^^ toi je sais pas mais moi je fais ça quand j'ai pas pied je coule sous le poids de celui sur moi ...

tofraziel
tofraziel
Niveau 33
10 novembre 2008 à 23:02:02

:spoiler:

Je l'ai vu hier, il finissait à 2h du mat' donc je ne suis pas sûr (comme le premier post) d'avoir saisi la fin : seul le bébé s'en sort, où sa mère aussi avec éventuellement le type qu'elle ait allé chercher ?
Car c'est pas clair : le bateau de pêcheur tourne autour du voilier et il n'y a personne sur le pont, on entend seulement le bébé. Puis au dernier plan, on voit la brune sur le pont avec le type couché au sol.

A trop vouloir faire une fin ouverte, n'ont-ils pas fait tout simplement n'importe quoi ?

Sinon, le film en lui-même est pas mal mais sans l'effet de "surprise" de Open Water. Et les personnages ne sont pas vraiment attachants, y compris cette idiote de mère qui pour combattre son traumatisme replonge aussitôt en laissant son bébé...

tofraziel
tofraziel
Niveau 33
10 novembre 2008 à 23:03:03
  • est
sayk
sayk
Niveau 8
13 juin 2009 à 06:21:52

J'ai vu ce film hier ...

:rire:

j'me suis fait chier 1h30 :-(

Sigur7
Sigur7
Niveau 10
13 juin 2009 à 10:22:50

Open water 1 m'a laissé un bon souvenir. Original à l'époque.
Après, ils exploitent le filon comme souvent.

Rudydentler
Rudydentler
Niveau 10
13 juin 2009 à 11:22:42

Vous êtes durs les mecs (enfin là je parle de cinéma hein)

pereRegimbald--
pereRegimbald--
Niveau 10
12 octobre 2009 à 16:21:04

je viens de le voir, et faut avouer que ça se termine en queue de poisson...(et c'est peu de le dire)...
sinon, pour le long du film, mouais, les gens sont cons...ça arrive, hélas.

mais il faut avouer que ça fait fliper (fipper le dauphin "yhunkk! yhunkk!") ce genre de situation !

et oui, ça a déja dû arriver, c'est tellement con! :noel:

ça fait 15 ans qur je ne baigne plus dans la mer si je n'ai plus pied... :peur: ...réchauffement climatique.... :peur:

resolution
resolution
Niveau 32
12 octobre 2009 à 19:09:53

il y a une suite :doute:
ça doit être euh un peu nul non ?

Rudydentler
Rudydentler
Niveau 10
12 octobre 2009 à 20:06:09

la suite de la suite?

resolution
resolution
Niveau 32
12 octobre 2009 à 20:08:59

je parlais du 2 moi… je savais pas qu'il existait

]France[
]France[
Niveau 10
20 juin 2013 à 00:05:31

Film assez classique au niveau de l'ambiance, des personnages mais qui ne vaut pas une note extraordinaire à mon goût : 13/20.
PS : j'ai trouvé que les personnages ne réfléchissaient pas pour trouver une solution et devenez egoïstes... Mais vous allez me dire : on sait pas comment chacun réagit dans des cauchemars pareils ?!

PAUL--55000
PAUL--55000
Niveau 10
21 septembre 2014 à 20:06:14

J'ai plutôt bien aimé ce film qui est singulièrement prenant grâce à l'angoisse, la tension qu'il instaure :ok:
Il m'a fait pensé à Frozen :oui:

Sous forums
  • Animation
  • BD - Mangas - Comics
  • Musique
  • Livres
  • Photographie
  • Télévision & Séries
  • Cinéma
La vidéo du moment