On entend souvent ici et là "faut laisser son cerveau à l´entrée qd tu vas voir un Bay!".
Sous entendu il ne faut pas réfléchir et régresser!
Une question, pourquoi ai-je besoin de mon cerveau pour voir un Woody Allen ou un Almodovar? Je n´ai pas à réfléchir non plus, juste à me laisser guider par les personnages et l´histoire.
Dc arretez pour certain de vous la jouer intello etc...
Et puis au final après un Bay, on est pas moins con, on reconnecte les fils et voilà!