Je vais pas m'amuser à lire 4 pages, mais quand tu me dis ça leprodiss : "C'est juste un film avec un personnage féminin comme on en voit rarement au cinoche, qui parle de répression politique, etc..." je suis absolument pas d'accord.
J'ai trouvé les personnages d'une platitude incroyable, on reste absolument indifférent à leur sort. Quand au côté politique; voir la fille acheter des tics tacs chez les gars d'à côté, chercher des Kent, prendre le bus sans billet ou se faire un peu emmerder par les flics à la récéption d'un hôtel, je trouve ça un peu lège comme traitement.