Euh le festival de Cannes en diront tout le mal qu'ils veulent les petits râleur "oh mon dieu un festival pour bobo" ils ont quand même récompensé le ruban blanc qui est un chef d'oeuvre, entre les murs qui est un grand film, elephant, taxi driver, apocalypse now, sous le soleil de satan, l'enfant, othello, blow up, mash, conversation secrète, barton fink, sailor et lula, pulp fiction, sexe mensonges et vidéo, roserra, dancer in the dark, le vent se lève…
Et des autres qu'ils me reste à découvrir, même si je n'aime pas farenheit 9/11 et je suis pas fan du pianiste, ça reste un très bon festival