je me posé une question, pourquoi autant de gens detestent Mel Gibson, là je parle de la personne et pas de ses films, même si beaucoup de personnes font l´amalgame, pendant la sortis du film début 2007 j´entendais souvent des trucs du style :
_ ouais j´aimerais bien regarder apocalypto, mais c´est un film de Gibson donc non (alexandre aja sur le plateau d´"on a tout essayé"
)
J´ai entendu dire qu´il avait proferé des insultes antisémites lors d´un contrôle de police où il était completement sec, mais il doit bien y avoir une autre raison pour autant de haine, là c´est leger.