CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Mauvaise nouvelle

MorgolooN
MorgolooN
Niveau 7
30 juillet 2007 à 22:37:21

Et l´orthographe, on a le droit de le critiquer?

Potee
Potee
Niveau 10
30 juillet 2007 à 22:39:22

en même temps je me doute qu´un décret c´est fait pour etre décrété.

Valbuena
Valbuena
Niveau 10
30 juillet 2007 à 22:42:14

Plus serieusement moi quand j´aime pas un films/acteurs ou realisateur je dit pas que c´est une grosse *erde :ok:

je dit j´aime pas et j´explique mais raison :ok:

MorgolooN
MorgolooN
Niveau 7
30 juillet 2007 à 22:50:45

Tu expliques "mais raison", ou tes raisons?

:question:

Valbuena
Valbuena
Niveau 10
30 juillet 2007 à 22:53:21

Tu passes ton temps a "corigé" les fautes d´ortographes des forumeurs :sarcastic:

MelGibson
MelGibson
Niveau 8
30 juillet 2007 à 22:56:32

Moi, je le fais. Mais tu es du bon côté, donc je ne corrigerai pas les tiennes.

MorgolooN
MorgolooN
Niveau 7
30 juillet 2007 à 23:04:05

Nan nan, seulement Les grosses fautes (enfin celles que j´aime pas ^^) Et seulement quand j´ai du temps à tuer ^^ Faut bien que j´me rende utile :)

dragon_ryu666
dragon_ryu666
Niveau 10
30 juillet 2007 à 23:08:56

je me posé une question, pourquoi autant de gens detestent Mel Gibson, là je parle de la personne et pas de ses films, même si beaucoup de personnes font l´amalgame, pendant la sortis du film début 2007 j´entendais souvent des trucs du style :

_ ouais j´aimerais bien regarder apocalypto, mais c´est un film de Gibson donc non (alexandre aja sur le plateau d´"on a tout essayé" :hum: )

J´ai entendu dire qu´il avait proferé des insultes antisémites lors d´un contrôle de police où il était completement sec, mais il doit bien y avoir une autre raison pour autant de haine, là c´est leger.

MelGibson
MelGibson
Niveau 8
30 juillet 2007 à 23:18:47

La raison c´est que beaucoup de gens sont cons et qu´il est très facile de leur dicter leur pensée.

Mystic
Mystic
Niveau 10
30 juillet 2007 à 23:25:39

Mais t´y arrives pas.

Potee
Potee
Niveau 10
31 juillet 2007 à 00:12:27

pour une fois que le_bidet dit un truc vrai.

Big-Nel
Big-Nel
Niveau 10
31 juillet 2007 à 00:35:07

En même temps c´est pas être con de critiquer Bergman, qui est le seul réal à avoir eu la palme des palmes, sans construire des phrases intelligentes qui veulent dire quelque chose.

Mais là, j´en demande trop au cerveau de le bidet.

Oudouard
Oudouard
Niveau 7
31 juillet 2007 à 01:42:37

Je trouve que Mel Gibson est un excellent réalisateur mais que MelGibson est un idiot fini!

MelGibson
MelGibson
Niveau 8
31 juillet 2007 à 11:46:29

<< En même temps c´est pas être con de critiquer Bergman, qui est le seul réal à avoir eu la palme des palmes, sans construire des phrases intelligentes qui veulent dire quelque chose >>.

Ben j´ai vu un de ses films, une fois. Je sais plus comment ça s´appelait. Enfin, bon... Déjà, c´était un vieux film. TRES MAUVAIS POINT! Ca commence bien, monsieur Bergman... Ensuite... Bon, je sais plus de quoi ça parlait mais je suis à peu près sûr que ça se passait dans une maison et qu´il y avait un piano. Et il se passait rien. Y avait deux personnages qui faisaient que parler pendant deux heures.

Voilà. J´estime que ce sont des raisons suffisantes pour ne pas aimer son oeuvre.

psycow
psycow
Niveau 10
31 juillet 2007 à 11:55:45

ah oui.. vieux film, maison avec un piano, des gens qui parlent...
Que de bonne raisons pour ne pas aimer l´intégralité de son oeuvre.

Tu sais que Bergman a fait des films pas vieux (saraband 2004), sans maison avec un piano dedans... Bon par contre des gens qui parlent oui, il a pas trouvé de souris capables de parler...

doc-patate
doc-patate
Niveau 10
31 juillet 2007 à 12:19:03

Mel gibson y croit qu´au cinéma si y a pas de personnes qui se massacre c´est pas des films :hum: . Franchement l´argument c´est un vieux film fallait oser. Tu crois que le cinéma a été inventé dans les années 80?

MelGibson
MelGibson
Niveau 8
31 juillet 2007 à 12:25:11

Il aurait pu sauver les meubles en rajoutant un ou deux dinosaures dans l´histoire. A la rigueur, un tyrannosaure. Mais même pas. Que des gens qui parlent du début à la fin.

MorgolooN
MorgolooN
Niveau 7
31 juillet 2007 à 12:38:12

Un tyrannosaure... Vive l´inspi, y´en a qui aime le cinema ici... Tu sais les bons films, ils se passe pas forcément pleins de meurtre et de tueries et y´a pas forcément plein de sang dedans...

Sinon t´as qu´a regardé Battle Royale, y´a aucun scénarion (sinon un scénario pourri, mais y´a du sang :) (bon pas de dinosaures, mais on peut pas tout avoir :s)

MelGibson
MelGibson
Niveau 8
31 juillet 2007 à 12:43:13

Je n´aime pas Battle Royale non plus.

Big-Nel
Big-Nel
Niveau 10
31 juillet 2007 à 13:07:34

T´appelles ça des phrases intelligentes ?

T´as vu un seul de ses films et tu oses dire qu´il est nul.
Il te manque une case, incroyable, jamais vu ça.

Sous forums
  • BD - Mangas - Comics
  • Musique
  • Livres
  • Photographie
  • Télévision & Séries
  • Animation
  • Cinéma
La vidéo du moment