Bergman est mort.
La mauvaise nouvelle c´est qu´on risque de voir souvent ses films à la télé, maintenant.
Qu´il est bete.
Rien ne t´obliges à les regarder tu sais...
pfff alros ça c´est nul Bergman vout un milliard de fois mel gibson
Nan. Mel Gibson, il est vivant, lui.
Il serait mort, ça changerait pas grand´chose...
si on se taperai surement signe en hommage
Bof, Signe... ça serait mieux Braveheart dans ce cas-là.
les films que réalise gibson sont des bouzes incaculable
incalculable
Pas la peine de corriger. Dans les deux cas, ça veut rien dire.
Je ne peux pas calculer ce films = je ne peux pas blairer ces films.Ca a un sens, mine de rien.
Apocalypto est un des meilleurs films que j´ai vue cette année, putain de survival intense et viscérale, des films comme ça on en voit plus.
j´allais dire que ce dernier post est HS, mais en même temps vu la base du topic, c´est pas très grave.
ouais puis c´est pas comme si le topic n´était pas partis en HS dès le quatrième messages. (en plus c´est un doublon au titre non explicite)
<< Apocalypto est un des meilleurs films que j´ai vue cette année, putain de survival intense et viscérale, des films comme ça on en voit plus >>
Y en a au moins un qui a du goût, ici. Tous les autres, vous êtes nuls.
Quand je vois certain critiqué Gibson je me dit il y a beaucoup de c** ici
L´Homme sans Visage et Bravhearts sont mais preferé de Gibson mais j´ai pas encore vu Apocalypto
ah bon c´est interdit de critiquer Mel Gibson ?
Enfin pas encore mais un decret va etre decreté