Malheureusement
Drallil Posté le 03 août 2007 à 21:47:30 Cris et chuchotements est très bien, mais au lieu de pleurer, active toi et va emprunter ses films.
facile a dire en alsace il n´y a que des videos clubs de bourrins
Trouver des vidéo-clubs où louer des classiques est quasiment mission impossible.
Ouais, enfin le vrai cinéma et les émissions dignes d´intérêt.Tu oublies kolanta et lebonheurestdanslepré.
Hey choucoulou, il y a peut être des bibliothèques en Alsace ??
oui mais mon pere refuse de les louer il trouve cela trop chiant^^